France/All Blacks : 100 ans de rencontres
Format: ReliéModifier
Prix:38,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 janvier 2007
Prononcez le nom des All Black devant un joueur de rugby, soudain une lueur étrange s'installe dans son regard . Un silence s'instaure . Plus un mot, plus un geste, juste un hochement du chef qui vaut approbation, admiration . Frisson légitime .
Car rencontrer l'équipe des All Black relève de l'épopée moderne et de l'affrontement mythique .
Cette vapeur émotionnelle est toute entière contenue dans ce livre .
Il y a dans les évocations gazonnantes et les truculents commentaires , cette alchimie qui opère entre joueurs ce contact extra-charnel, avant, pendant, et qui perdure bien longtemps après, et peu nous chaut le score . C'est la seule équipe qui procure ce plaisir jubilatoire du jeu . Mentalité de "terricole" pour sûr .

Cent ans de rencontres . L'évoquer, l'enjeu était de taille . L'évènement ne méritait pas la médiocrité . Et oh joie, les talents étaient présents : que ce soit de la présentation, des photos, des textes, de l'ordonnancement, tout baigne . C'est un sans-faute .

Un livre passion, un livre plaisir, un livre de qualité . On ne pouvait nous offrir plus beau cadeau .
N'hésitez pas ou alors vous devrez attendre encore cent ans . A vous de voir....
le 8 décembre 2013
très beau livre bien illustré et passionnant pour les vrais et grands amateurs de rugby
une belle dédicace aux plus rencontres de l'histoire de ce sport

Buy the official All Blacks rugby jerseys and more now in the USA!
vous attendent pour tchatter. Rencontre-les, inscrit toi vite !