5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre pour scrapbookeuses débutantes ou confirmées, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrapbooking : Objets altérés (Broché)
Avec ce livre, vous apprendrez à modifier l'apparence de tous vos objets du quotidien, simplement et rapidement. Chaque réalisation est accompagnée d'explications claires et de photos qui vous donneront, à coup sûr, une folle envie de tout scrapper chez vous !

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 janvier 2010
Idéal pour les débutantes en scrap et objets altérés on peut mélanger les idées. Confirmée s'abstenir il n'y a pas de super techniques.

4.0 étoiles sur 5 de jolies cadeaux en perspective !, 20 février 2010
ce livre nous donne de bonnes idées pour faire de la récup. Il est, je pense intéressant de copier les modèles proposés qui sont bien expliqués et ensuite se lancer dans nos propres créations. Beaucoup d'objet peuvent être détournés de leur première utilisation ou relookés et peuvent ainsi faire de beaux cadeaux. De plus on a la satisfaction et le bonheur d'offrir quelque chose qui vient de nous et personnalisé pour la personne que l'on aime.
Pour ceux ou celles qui font du scrapbooking, toutes les techniques sont applicables.
Je conseille vraiment ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Régal, 25 février 2009
Je ne me lasse pas de regarder ce livre, Elodie a des idées de déco que j'adore, j'ai toujours aimé ce qu'elle faisait. C'est un vrai "régal"

Scrapbooking : Objets altérés
Scrapbooking : Objets altérés de Elodie Touzet (Broché - 20 mars 2008)