Format: Relié|Modifier

le 25 mars 2014
Le livre contient des extraits choisis du Petit Nicolas. Je regrette sa taille minuscule (pas plus grand qu'un post-it) et son faible nombre de pages. J'avais opté pour ce livre pour l'offrir à ma sœur nouvellement institutrice, mais le cadeau fait vraiment "radin" (en même temps pour le prix....).
le 12 septembre 2013
Les dessins de Sempé sont toujours précis, tant dans le trait que dans le message. J'ai acheté ce tout petit livre comme cadeau humoristique pour ma femme qui a eu son premier poste de professeur des écoles ;)
le 10 novembre 2014
beaucoup d'humour j'ai aimé ce livre avec petites citations très drôles
bon il faut etre sensible à l'humour de sempé
le 31 décembre 2012
tres ravie d'avoir la collection,elle voulais la collection de plusieurs petits livres ,du meme editeur c'est pour cela que j'avais commandé ses livres