le 29 septembre 2007
On peut se poser la question en lisant le premier commentaire. Ceci dit, je préfère également le nouveau Bettane et Dessauve qui me semble plus complet plus "travaillé".
le 28 août 2007
Plus qu'un guide cet ouvrage semble être un véritable réglement de compte envers certaines personnes, producteurs ou vinificateurs.
Est-il possible que la publicité passée dans la RVF soit le critère pour figurer en bonne place dans cet ouvrage?
Comment monsieur Poussier peut-il se prêter à une telle mascarade truffée d'erreurs. A-t-il vraiment dégusté? Comment se fait-il qu'il soit autant en désacord avec les autre guides ?

Quel est la réaction de messieurs Bettane et Desauve créateurs de ce guide?

Je vous conseille donc la version originale du guide Bettane et Desauve plutôt que cette pâle copie qui ne mérite surement pas d'être conseillée.
Au fait si ces personnes sont réellement des journalistes, donneraient-ils un droit de réponse dans un autre guide à toutes les personnes qu'ils jugent? Je serais curieux de lire un tel ouvrage