5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage pour qui désire découvrir Rome en dehors des sentiers battus, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome insolite et secrte (Broché)
Le livre est très maniable, clair et facile à consulter. A recommander chaleureusement à tous ceux qui veulent approfondir leur visite de Rome.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mai 2013
MM "MM" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je ne connais pas parfaitement Rome. Ce guide décrit des endroits cachés quartier par quartier, des jardins, des chapelles. J'ai préféré, par goût personnels, les pages ayant trait à l'antiquité. J'ai trouvé ce thème trop développé mais c'est personnel. J'ai bien aimé aussi les pages sur le musée de la gaieté avec des jouets des années 30, sur l'unique fabrique de soldats de plomb, la plus ancienne d'Italie et sur les méridiennes. A travers cette collection on approche aussi la vie quotidienne du passé avec ses croyances et ses habitudes. J'ai lu ce guide à mon domicile mais j'ai voyagé et il fera partie de mes bagages lors de mon prochain voyage.

5.0 étoiles sur 5 Une autre facette de Rome..., 21 août 2009
Partant à Rome, nous avons décidé de sortir des sentiers battus et je suis persuadé que ce livre m'y aidera : bien écrit, bien expliqué, jolies photos...
Envoi parfait, rien à dire !!

Rome insolite et secrte
Rome insolite et secrte de uvre collective - Editions Jonglez (Broché - 1 juin 2009)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat