Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli
Format: BrochéModifier
Prix:35,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 janvier 2012
Photos sympathiques mais nous retrouvons des photos doubles pour des lieux supposés être différents, dommage donc! De plus, sur leur site il y a bien plus de photos et d'informations sur ces lieux abandonnés..
Le livre n'est donc pas vraiment utile et reste décevant si on le compare avec le site.. je conseille plutôt le livre de Yves Marchand et Romain Meffre 'Detroit, vestiges du rêve américain' le livre, plus cher, reste un meilleur investissement!
le 13 mars 2012
De belles photos...mais certaines (pourtant identiques!) sont utilisées pour 2 lieux différents!Et cela à plusieurs reprises. Cela donne une impression de négligence dans la mise en page.
Les textes sont de qualité inégale : alors que certains sont clairs et instructifs sur l'histoire de ces lieux, d'autres sont des poèmes de qualité douteuse qui veulent insuffler un certain lyrisme à l'ouvrage (en vain, et les photos se suffisent à elles-mêmes!)et donnent la désagréable impression de vouloir camoufler le manque d'informations.
J'ai été déçue et je ne conseillerai donc pas l'achat de cet ouvrage, d'autres sont mieux faits.