undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 28 mai 2013
Une idée intéressante. De belles photos. Un texte original. Quel dommage que la piètre qualité du papier utilisé donne l'impression de lire un catalogue de la Redoute. Toutes les limites des achats en ligne. En librairie, je n'aurais jamais dépensé 30 Euro pour un livre sur papier glacé.
le 30 janvier 2012
Photos sympathiques mais nous retrouvons des photos doubles pour des lieux supposés être différents, dommage donc! De plus, sur leur site il y a bien plus de photos et d'informations sur ces lieux abandonnés..
Le livre n'est donc pas vraiment utile et reste décevant si on le compare avec le site.. je conseille plutôt le livre de Yves Marchand et Romain Meffre 'Detroit, vestiges du rêve américain' le livre, plus cher, reste un meilleur investissement!
le 13 mars 2012
De belles photos...mais certaines (pourtant identiques!) sont utilisées pour 2 lieux différents!Et cela à plusieurs reprises. Cela donne une impression de négligence dans la mise en page.
Les textes sont de qualité inégale : alors que certains sont clairs et instructifs sur l'histoire de ces lieux, d'autres sont des poèmes de qualité douteuse qui veulent insuffler un certain lyrisme à l'ouvrage (en vain, et les photos se suffisent à elles-mêmes!)et donnent la désagréable impression de vouloir camoufler le manque d'informations.
J'ai été déçue et je ne conseillerai donc pas l'achat de cet ouvrage, d'autres sont mieux faits.