5.0 étoiles sur 5 une belle façon de voyager
Très bon guide avec une vision d'éco-citoyen qui nous a bien plue. Les coups de coeur de chaque région sont de belles découvertes. Ca change du routard ! Vu que nous sommes une famille, je dirai qu'il manque des adresses "spéciales" enfant, comme dans beaucoup de guides, mais il reste un excellent guide pour la Thaïlande.
Publié le 8 avril 2010 par Yaoketao

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille vivement !
Publié il y a 18 mois par Réséda

5.0 étoiles sur 5 une belle façon de voyager, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande, Natural Guide (Broché)

5.0 étoiles sur 5 LE guide à emmener en Thaïlande, 3 février 2008
Enfin un guide différent... Pour ceux qui en ont marre des adresses du Routard où l'on retrouve les mêmes Français qu'à Paris. Un guide pour se faire plaisir, et en plus dans l'esprit du tourisme responsable, ça fait du bien pour soi et pour la planète.

5.0 étoiles sur 5 GUIDE SUPERBE, 15 octobre 2009
Vettor Rémy (DOSSENHEIM - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
COMPLET - PRECIS - BIEN ECRIT - BELLES PHOTOS - BONS CONSEILS - DES GUIDES COMME CELUI CI C'EST DOMMAGE IL N'Y EN PAS ASSES TRES TRES TRES BON LIVRE

4.0 étoiles sur 5 Un complément d'information, 1 mai 2014
En quête d'un autre guide que le routard, nous avons choisi ce guide.
Toutefois beaucoup de choses communes avec le premier...
Un peu déçue mais pas tant que ça car globalement il permet une autre approche et donne des informations complémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Un autre vision, 6 novembre 2013
Leo Estercam (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce guide parle de la Thailande vu d'un autre angle, plustôt Bio et humain.
Il donne des informations que l'on ne trouve nullepart et est d'autant plus intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Guide très intéressant, 3 novembre 2013
J'ai trouvé ce guide très intéressant et complémentaires à tous autres guides que vous pourriez trouver, des adresses natures, ges guides de rando sympas, des adresses chez l'habitant, des projets de volontariat! Bravo aux auteurs

4.0 étoiles sur 5 Super guide, 25 juillet 2013
Des lieux magiques pour tout les budgets, des restos de qualités pour la plupart que nous avons pu tester, et des activités enrichissantes. De loin le meilleures guide que j'ai eu à utiliser

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité., 13 mai 2013
superbe bouquin, très bien fourni en explications, plans et illustrations. les tarifs sont plus ou moins actuels. bémol: pour un format poche... super lourd trimballer, mais on peut pas tout avoir!

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille vivement !, 8 mars 2013
J'ai acheté ce guide suite aux commentaires lus sur amazon mais j'ai été plus que déçue et pour dire, je ne m'en suis pas du tout servie pendant mon voyage ! Je trouvais l'idée du guide intéressante (orienter l'ouvrage vers un tourisme responsable), mais à mon sens cette idée a été très mal exploitée : pour résumer, 10 pages de morale sur notre devoir de faire plus attention à l'écologie, et 3 lignes d'informations sur ce que l'on cherche vraiment ! Très peu d'adresses et de renseignements pratiques. C'est d'autant plus frustrant que ce livre est un pavé, j'étais donc assez énervée de me le trimballer pendant toutes mes vacances sachant que je n'y trouvais rien de concret. Je déconseille !

4.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant avec une belle présentation., 25 décembre 2012
J'ai beaucoup aimé les témoignages des gens qui connaissent bien le pays, les conseils pour un tourisme plus responsable. Livre très agréable a regardé et facile à lire.

Thaïlande, Natural Guide
Thaïlande, Natural Guide de Anne Gouyon (Broché - 1 décembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat