undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

le 1 octobre 2012
Je suis déçue par le nouveau Akoun 2012, j'ai recherché plusieurs peintres belges connus, ils sont absents, je ne comprends pas ces omissions, ces oublis..je préfère La Cote des Peintres qui est d'habitude plus complet.acheté chez Amazon Fr.
le 1 mai 2013
le marché de l'art ne cesse de progresser et les prix aussi...pas ceux des cotes akoun!
Sans compter que bon nombre d'artistes répertoriés ailleurs(artprice,arnet,artinfo,etc) n'existent pas sur les cotes akoun!
le 28 juin 2013
Ce livre permet d'avoir une idée de la côte des peintres même si les prix de ventes aux enchères sont fluctutants et non représentatifs des prix des tableaux en galerie.
le 11 octobre 2013
cest vraiment le livre a avoir concernant la cote des peintres, super, tres complet, pratique, meme si un peu cher.