le 28 juin 2014
Tout est dans le titre.
Ce livre est tout simplement une autobiographie de la vie du rappeur "Eminem" alias Marshall Mathers Bruce III.

Mais bon, dommage que le DVD soit peu enrichi en vidéo (actuellement une vidéo de 11min maxi) mais le livre même est très intéressant.

Personne ne pourra dire "J'aime pas Eminem" après lecture de ce livre. N'oubliez pas que c'est un être humain comme nous et que nous aussi on souffre et qu'on se bat pour réussir.
le 5 juillet 2014
Ma fille est fan de cet artiste et elle a dévoré le livre en une après-midi ! Très bien illustré, agréable à lire
le 18 avril 2014
le livre a tenu ses promesses il a un contenu très riche et intéressant malgré la petite coupure sur la première de couverture
le 23 février 2014
Très satisfait ! Un très bon prix pour ma part (20€ avec frais de port pour un prix de 38€ de base)
très bon état (petite "rayure" a l'arrière du livre mais rien de bien visible ou dérangeant)
Sinon niveau contenu ces un très bon livre, de nombreuses, photos inédites. Un récit sincère du rappeur,,on en apprend bcp !
je le conseil !
le 13 janvier 2014
Waw j'en reste bouche bée...Des photos magnifiques et très personel !
Et livre très très interessant. On apprend vraiment des tas de choses sur Eminem, Slim shady, son succés, sa vie !
Je recommande !
le 7 janvier 2016
J'ai reçu le livre dans les temps, état irréprochable, n'hésitez pas à commander ! (C'est relou qu'Amazon oblige à mettre un minimum de mot dans les commentaires !)
le 1 novembre 2013
très satisfait de mon achat j'adore eminem et j'adore son univers aussi bien musical que film ou livre
commande arrivé dans les temps
très bel album
le 3 janvier 2014
C'est le cadeau parfait pour un fan d'EMINEM et ça a fait grandement plaisir à celui qui l'a reçu.
Surtout qu'il était neuf et sous blister :)
le 17 janvier 2016
Livre en très bon état
Très complet (images, photos, paroles, récit )
Juste l'emballage un peu abîmé
Je le recommande
le 8 février 2014
Tres bon livre pour un ado fan d'eminem.super rappeur super livre tres facile à lire et en plus envoyé très rapidement 😃