La Cuisine de Bertrand Grebaut : Septime
Format: BrochéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 avril 2013
Beau petit livre (par son format), avec de belles photographies. Mais ouvrage hors de prix pour 2 recettes en tout et pour tout ... magnifiques certes mais infaisables par leurs ingrédients!! Une invitation à se rendre au restaurant du chef, mais certainement pas à acheter son livre!!
le 25 juillet 2014
Certes intéressant pour comprendre la philosophie du chef mais c'est tout rien d'autre.
Ne cherchez pas des recettes, il n'y en a pas !
BOF
le 9 avril 2013
Plus qu'un livre de cuisine, ce joli petit livre tient sa promesse (4ème de couverture) mais il étonne aussi par la profondeur du propos même pour les familiers de septime. Peut-être grâce à la vérité qu'il dégage (voir post ci-après). La cuisine prend ici une valeur d'universalité face à un parcours exigent et authentique qui trouve toute sa puissance dans ce post découvert il y a 6 jours [...] Un livre qui a pris son temps pour exister. Pour ceux qui aiment les livres, celui-ci est dans son rôle, unique, irremplaçable autant que complémentaire des autres médias.
Un vrai cadeau !