Format: Broché|Modifier

le 22 novembre 2010
Ce livre dévoile les secrets des scribes de l'Égypte Antique, je me suis rendu compte qu'écrire est un excellent moyen de manifester le subtil, d'incarner le verbe, une idée, leur donner un corps concret afin qu'ils aient une existence réelle et qu'il puissent se manifester dans le monde tangible, ce livre nous décris les façon de faire pour atteindre ce but...magique...
le 12 avril 2010
Férue de calligraphie, j'ai beaucoup apprécié cette autre façon de pratiquer la belle écriture.
Ce livre apprend comment transformer son caractère en traçant les lettres et délivre le secret des scribes égyptiens.