5.0 étoiles sur 5 pédagogique
J'ai acheté ce livre pour progresser en voile et maîtriser le spi. Je recommande ce livre pour ses qualités pédagogiques: ses schémas, ses explications limpides, ses conseils. Je recommande.
Publié il y a 21 mois par AnneB

2.0 étoiles sur 5 Moyen
ce livre est un peu léger pour qui connait un peu le spi. On y trouve des choses intéressantes mais pas assez pour faire un livre. On les trouve d'ailleurs déjà dans le livre Comprendre les Bons Reglages de Votre Voilier.
Publié le 3 juin 2009 par Mr. Philippe Bellard

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE LE SPI MANOEUVRES ET REGLAGES (Broché)

5.0 étoiles sur 5 pédagogique, 21 octobre 2012

COMPRENDRE LE SPI MANOEUVRES ET REGLAGES
COMPRENDRE LE SPI MANOEUVRES ET REGLAGES de Jean-Louis GUERY FRANCOIS CHEVALIER (Broché - 10 août 2006)