Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2014
Simple, avec beaucoup d'llustrations, tres bien conçu. Un seul défaut l'option page plastifiée serait utile pour un usage sur un bateau
le 31 octobre 2011
Je me faisais une joie a l'idée de ma lecture,ce n'est qu'après 15jours qu'on m'annonce que le livre est épuisé(pas le livre,le tirage.....déception!!
le 28 mars 2016
Appenzell 24 en équivalent "Lac des 4 Cantons"...Pourquoi naviguer de jour, de nuit, par tous les temps alors qu'une croisière bien choisie vous échouera super vite sur un rocher près de votre lieu de départ...Maintenant, si vous possédez l'âme aventurière...A vous de faire...