Format: ReliéModifier

le 25 août 2015
Livre super avec pas trop de texte long et rébarbatif, je trouve la présentation de chaque pierre vraiment très bien faites et les photos sont splendides ! Ça donne envie d'aller voire le musée. Je recommande pour les amateurs comme pour les confirmés qui aiment les pierres et les minéraux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2015
De magnifiques photos et un texte très intéressant et instructif pour chacune d'elle.
C'est un avant gout du musée de minéralogie qu'il faut absolument voir....Pour les amoureux des pierres et de l'architecture. Très bel endroit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
Correspond bien à mes attentes, j'ai trouvé ce livre dans la pub d'une revue, sans adresse pour ce le procurer, mais impossible de le trouver en librairie (petites ou grandes), ce qui est très courant pour ce genre de bouquin. Merci Amazon.
le 9 janvier 2015
voici un joli livre sur la collection de l'école des mines. Les photos sont correctes, les textes instructifs et plein d'humour, ce qui n'est pas banal pour ce genre de publication ! Un bon complément sur les collections minéralogiques françaises.
le 16 mai 2015
Envoi un peu douce. Le livre est tres jolie est instructive. Les il·lustrations ce sont magnifiques et les comentaires des auteurs plus ajutées au theme de la mineralogie. Une grande ouvre scientifique!
le 1 mars 2014
Cadeau très apprécié
magnifiques photos
découverte de pierres inconnues
texte intéressant, explicatif.
aussi bien pour les néophytes que pour les connaisseurs ;)
le 8 février 2014
ouvrage de minéralogie didactique avec de nombreuses et splendides illustrations à un prix très abordable. Complément utile pour les amateurs de minéraux
le 17 août 2014
tres joli livre bien ilustré idéal pour les amoureux des beaux mineraux un de plus a avoir dans sa collection
le 26 juillet 2014
Ce livre co écrit par un de mes frères est arrive abimé. J'ai acheté ce livre car ce frère est décédé en Décembre. Recevoir ce livre abimé est décevant.