Le désir foudroyé : Sortir du traumatisme par la psychanalyse
Prix:18,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 août 2013
Facile à lire, même si le contenu est parfois dense et demande une lecture très attentive. Notion de traumatisme très élargie.
instructif eclairant clair et passionant un ouvrage que je prends plaisir a lire et travailler.M.H.L.je conseille aussi cet ouvrage aux cliniciens qui rencontrent des personnes adultes et enfants et ado qui ont vecu un traumatisme.Travail tres humain.M.H.L.
le 27 juin 2014
Le traumatisme quel qu'il soit est une expérience singulière. Au travers de cas cliniques, l'auteur illustre comment l'expérience analytique peut aider à surmonter le traumatisme. A lire, à conseillé !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
L'inconscient de l'enfant : Du symptôme au désir de savoir
L'inconscient de l'enfant : Du symptôme au désir de savoir de Hélène Bonnaud (Broché - 4 avril 2013)

Femmes qui courent avec les loups
Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estés (Poche - 17 octobre 2001)

Comment la psychanalyse peut changer la vie
Comment la psychanalyse peut changer la vie de Sophie Carquain (Broché - 15 février 2012)