5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur le e-commerce qui tient ses promesses
En charge d'internet (et du e-commerce) au sein d'un grand groupe, je visite un bon nombre de salons, j'assiste à beaucoup de conférences et ai lu une bonne partie des ouvrages ayant trait au e-commerce.

Le temps que j'y investit n'est pas très rentable : lors des conférences dans les salons ce sont des offreurs de solutions qui...
Publié le 22 mai 2011 par Sylvia

1.0 étoiles sur 5 Alors comment vous dire ?
Comment vous dire que ce livre est le plus nul et absurde qu'il m'ait été donné de lire à ce jour sur la thématique du e-commerce. Bon, pas de commentaires inutiles, un extrait vaut mieux qu'un long discours; Concernant les livraisons partielles (ceux qui ont eu a gérer cela comprendront parfaitement) :
"Les commandes pour...
Publié le 7 septembre 2012 par RMT156

5.0 étoiles sur 5 Un vrai ouvrage de référence pour la vpc sur le web, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance (Broché)
J'ai parcouru ce livre en un temps record... 3jours

Merci pour ces cas concrets et ce retour aux fondamentaux de la VPC et du ecommerce

Enfin un ouvrage qui donne de vrais chiffres et une grille de lecture d'une activité de vente en ligne (j'ai bien aimé la partie dédiée à l'emailing et aux bases de données clients)

J'attends avec impatience les nouvelles éditions s'il y en car le sujet devient brûlant avec tous ces sites ecommerce qui poussent comme des champignons.

Pour avoir rencontré l'un des auteurs à de multiples reprises, je constate que le livre est comme lui, clair et sans fioritures inutiles.

Je le recommande désormais à beaucoup de mes clients qui veulent se lancer dans la vente en ligne

5.0 étoiles sur 5 très riche, 9 juin 2011
un bon pavé qui tient ses promesses !
le sujet est d'actualité et on ne sait pas forcément comment s'y prendre !
moi petit parmi les petits au pays des grands - j'y suis et je veux en être ;
pas mal de clefs bien expliquer et très utile
à garder dans sa bibliothèque

5.0 étoiles sur 5 Livre à recommander, 13 novembre 2013
Je viens de terminer la lecture de ce livre que je recommande vivement . Etant novice dans le e commerce ce livre m'a ouvert les yeux sur un certains nombre de choses . Ce livre m'a épargné du temps et de l'énergie que j'étais entrain d'investir dans des campagnes de pub pas très utile .
Les exemples qui y sont cités sont simples clairs et applicables par n'importe qui . ce livre ce lit très facilement . je le recommande à ceux qui comme moi se lancent dans le e commerce et ne savent pas quelle voie suivre pour vendre efficacement depuis internet .

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 25 mai 2011
Plutôt que l'essentiel, je me risquerait même à parler de l'essence de la VAD et du e-commerce pour qualifier les précieux conseils de ce livre.
Les meilleurs feront sans, pour les autres, lisez-le, ça ne fait aucun mal.

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 9 septembre 2012
Expériences de terrain + réflexion approfondie = un conseiller EFFICACE et PAS CHER.
Je recommande l'ouvrage, il a été vraiment utile pour mon projet.
Le + : l'analyse est poussée mais l'écriture est simple.
Bref, un livre intelligent qui se lit vite et facilement.

5.0 étoiles sur 5 un excellent livre pour se lancer dans la V.A.D et le e.commerce, 30 août 2011
Lamidieu (France) - Voir tous mes commentaires
Plein de bons sens et tres pragmatique. Exhaustif sur le sujet et completer par un site web riches en ressources. Je vous conseille vite de l acheter c est un tres bon investissement. Eric.

2.0 étoiles sur 5 mouais, 4 janvier 2014
Peut faire mieux, la tentative est utile mais il y a un manque d'objectifs dans tous ça, à revoir pour une future édition

Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance de Jean-Paul Crenn (Broché - 11 janvier 2013)