5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur la pratique de l'hypnose
Sans doute le meilleur livre sur la pratique de l'hypnose ! Tout y est abordé. La nouvelle édition est considérablement enrichie par rapport aux précédentes.
Publié il y a 17 mois par darryboutboul

j'ai trouvé le début du bouquin très intéressant. Ensuite l'auteur entre en détails dans les différents protocoles pour l'hypnose et là, j pense qu'il faut déjà s'y connaitre pour apprécier et bien comprendre. Mais je conseille ce livre qui est bien écrit.
Publié il y a 1 mois par MP

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur la pratique de l'hypnose, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnose - Evolution humaine - Qualité de vie - Santé (Broché)
Un petit bémol selon moi... j'aurais aimé que l'auteur aborde plus en détail les indications de certaines techniques. Même si chaque séance est unique, on sait par exemple que le recadrage de Bandler est efficace pour les compulsions ou que la reconstruction hypnotique est idéale pour les dilemmes ou les fractionnements de personnalité... il aurait sans doute dû être possible de nous donner des conseils quant aux techniques à utiliser dans tel ou tel cas (il n'est pas dit comment traiter le manque de confiance en soi, la dépression...) ou quelles techniques associer pour les rendre plus efficaces. La plupart des auteurs répugnent à aborder ce sujet, sans doute de peur d'être jugés, mais il est pourtant essentiel au quotidien. Il faudrait annexer un guide des protocoles à mon avis.
Hormis cela et quelques fautes d'orthographe horriblissimes, c'est le livre de référence pour les débutants et les professionnels de l'hypnothérapie.

5.0 étoiles sur 5 un seul mot ... exellent, 21 novembre 2013
complétement novice sur le sujet du livre, j' ai vraiment eu l'impression d'en connaitre la théorie de "a" a "z" grâce aux explications simple dans un langage simple accessible, bref je l'ai lu de bout en bout moi qui fini jamais mes livres ^^.

5.0 étoiles sur 5 Le mode d'emploi du cerveau., 6 mai 2013
Dans ce livre, on trouve tous les outils pour comprendre le fonctionnement du cerveau et surtout comment s'en servir. Peut importe ce que vous voulez faire, vous le trouverez dans ce livre, et si vous voulez allé plus loin que votre inconscient, alors je vous recommande d'abord de bien étudier ce livre, puis de vous dirigez sur l'hypnose humaniste, du même auteur, Olivier Lockert.
Bien à vous...

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 septembre 2013
Livre très bien écrit, un vrai plaisir à lire!
L'auteur à sus capter une très grande attention de la part du lecteur grâce à ses explication simple et claire avec une touche humoristique très appréciable.
Une vraie bible!

3.0 étoiles sur 5 Bien au début mais après il faut passer par une formation pour mieux comprendre, 20 août 2014

5.0 étoiles sur 5 hypnose, 12 janvier 2014
excellent livre, qui ouvre l'esprit...et le remet au centre, des fois qu'on oublie.
pour tous les magiciens, d'aujourd'hui et de demain

Hypnose - Evolution humaine - Qualité de vie - Santé
Hypnose - Evolution humaine - Qualité de vie - Santé de Olivier Lockert (Broché - 15 mars 2013)