5.0 étoiles sur 5 Un guide simple et efficace
Délivré à la manière d'un livre dont vous êtes le héros, l'auteur arrive à couvrir de nombreuses problématiques liées au poids d'une manière assez novatrice pour un petit bouquin de poche de la sorte.
Publié il y a 10 mois par Gregolle

1.0 étoiles sur 5 Très décevant
J'étais impatiente de le commencer mais je n'ai trouvé qu'un livre fort peu structuré avec peu de véritables pistes pratiques. Pour avoir commandé "50 exercices d'auto-hypnose", je le préfère de très loin
Publié il y a 19 jours par Béné

5.0 étoiles sur 5 Un guide simple et efficace, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre poids de forme avec l'hypnose (Broché)
Très intéressant, et nombre de personnes pourraient y trouver le petit plus qui leur manque pour parvenir à un poids plus en adéquation avec leurs attentes.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 agréable surprise, 22 avril 2014
agréable surprise car on se laisse vite prendre au jeu des "histoires où c'est vous qui choisissez le chemin à prendre". Tres accessible. Bon coach pour perdre du poids sainement.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mai 2013
Pour les personnes sans problèmes de santé particuliers (diabète...) c'est une grande aventure qui commence de façon amusante mais en respectant quelques conseils.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage simple d'utilisation, 16 septembre 2013
Ouvrage à recommander à toutes les personnes qui veulent aborder une perte de poids d'une autre façon. Simple d'utilisation et motivant.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 25 novembre 2014
Comme j'ai vraiment apprécié "l'auto hypnose pour débutants" du même auteur, j'ai voulu approfondir ce sujet même s'il est déjà bien traité dans le premier. Toutefois celui ci est vraiment spécialisé sur la perte de poids et cela a donné d'excellents résultats pour moi, j'ai changé ma façon de manger, sans faim, et donc perdu du poids. Je mange maintenant sainement, tout naturellement.

4.0 étoiles sur 5 avis, 26 décembre 2013
très bon livre facile a lire je vous le recommande
il est simple précis je le lie et le relie selon mes besoin

5.0 étoiles sur 5 ok, 21 novembre 2013
c'est un bon livre qui concerne le controle de son poids par l'hypnose expliqué de façon simple pour les non initiés

4.0 étoiles sur 5 Du bon sens et de la technique, 20 juillet 2014
Ce livre comporte pleins de conseils avisés et de très bon sens , en plus des techniques thérapeutiques en hypnose humaniste .Cependant un thérapeute me semble plus que conseillé pour guider la personne qui souhaite agir sur son poids .

5.0 étoiles sur 5 Un ami facile à emporter partout, 31 mai 2013
Je l'ai offert ! Des techniques avancées expliquées simplement et pouvant servir aussi à d'autres objectifs, un format facile à emmener partout .
Pas de grands débats inutiles , l'essentiel est là ! Merci Olivier :o)

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 10 mai 2015

Votre poids de forme avec l'hypnose
Votre poids de forme avec l'hypnose de Olivier Lockert (Broché - 20 mars 2013)