Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 25 novembre 2014
Comme j'ai vraiment apprécié "l'auto hypnose pour débutants" du même auteur, j'ai voulu approfondir ce sujet même s'il est déjà bien traité dans le premier. Toutefois celui ci est vraiment spécialisé sur la perte de poids et cela a donné d'excellents résultats pour moi, j'ai changé ma façon de manger, sans faim, et donc perdu du poids. Je mange maintenant sainement, tout naturellement.
le 21 novembre 2013
c'est un bon livre qui concerne le controle de son poids par l'hypnose expliqué de façon simple pour les non initiés
le 22 février 2016
Comme pour l'ouvrage "Auto-Hypnose - Pour débutants" de Patricia d'Angeli, je recommande vivement cet ouvrage. Pas de blabla, ni de littérature... On en vient directement aux faits et aux besoins. Et pas besoin de sortir de "St Cyr" pour la compréhension du tout ! Exactement l'ouvrage qu'il faut. Excellentes explications et les exercices sont pratiques et simples. Et d'une simplicité déroutante ! Les auteurs ont tout compris.
Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour le faire, mais je tiens à féliciter Amazon pour ses délais de livraison ! Ha oui là, je m'incline de respect. Tout a bien été livré je jour J entre 8 et 10 H. Comme je l'avais signifié. Le livreur était courtois et sympathique. Cela contribue énormément aux plaisirs de ces achats que nous faisons sur ce site. Et il faut le dire quand cela fonctionne bien.
le 16 septembre 2013
Ouvrage à recommander à toutes les personnes qui veulent aborder une perte de poids d'une autre façon. Simple d'utilisation et motivant.
le 8 mai 2013
Pour les personnes sans problèmes de santé particuliers (diabète...) c'est une grande aventure qui commence de façon amusante mais en respectant quelques conseils.
le 26 décembre 2013
très bon livre facile a lire je vous le recommande
il est simple précis je le lie et le relie selon mes besoin
le 20 juillet 2014
Ce livre comporte pleins de conseils avisés et de très bon sens , en plus des techniques thérapeutiques en hypnose humaniste .Cependant un thérapeute me semble plus que conseillé pour guider la personne qui souhaite agir sur son poids .
le 22 avril 2014
agréable surprise car on se laisse vite prendre au jeu des "histoires où c'est vous qui choisissez le chemin à prendre". Tres accessible. Bon coach pour perdre du poids sainement.
le 1 août 2014
Délivré à la manière d'un livre dont vous êtes le héros, l'auteur arrive à couvrir de nombreuses problématiques liées au poids d'une manière assez novatrice pour un petit bouquin de poche de la sorte.
Très intéressant, et nombre de personnes pourraient y trouver le petit plus qui leur manque pour parvenir à un poids plus en adéquation avec leurs attentes.
A recommander.
le 31 mai 2013
Je l'ai offert ! Des techniques avancées expliquées simplement et pouvant servir aussi à d'autres objectifs, un format facile à emmener partout .
Pas de grands débats inutiles , l'essentiel est là ! Merci Olivier :o)