5.0 étoiles sur 5 Enfin une vraie méthode !
Sans doute le meilleur livre du marché sur l'auto-hypnose. J'en ai testé d'autres sans succès. Pour moi qui ai un mental plutôt "résistant", ce livre m'a donné les moyens de me laisser guider, simplement, mais avec efficacité. Que du plaisir !!!
Publié il y a 12 mois par patrice mutin

Je viens de lire 3 livres sur l'auto hypnose alors je peux vous présenter un petit comparatif :
Publié il y a 6 mois par Jorgio

5.0 étoiles sur 5 Enfin une vraie méthode !, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-hypnose - Pour Débutants (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Inutile par rapport à 50 exercices d'autohypnose ou Auto-hypnose de Kevin Finel, 6 février 2014
- 50 exercices d'autohypnose est un travail très très bien réussi. La couverture m'a laissé pensé à un livre gadget. Mais en réalité c'est le livre le plus concret, le plus pragmatique et le plus utilisable. Et il respect totalement tous les aspects de l'autohypnose. Rien ne manque, agréablement surpris !!!
- Auto-hypnose de Kévin Finel est plus difficile à utiliser. Moi il ne m'a pas permis de rentrer en auto hypnose du tout. Par contre, il apporte quelque chose qui est totalement absent des 2 autres. C'est l'explication de tout le potentiel de l'hypnose. Même si parfois il va trop loin à mon goût. Il nous propose d'utiliser l'auto-hypnose toute la journée et dans toutes les situations. Dans ce cas j'ai envie de dire "pourquoi pas mais montre nous des exemples concrets de gens qui le font déjà". Et sans ces exemples, ça reste que un avis. Mais il nous ouvre l'esprit à tout un champs de potentialités, donc tout aussi indispensable que 50 exercices d'autohypnose. Juste un conseil, la couverture avec des étoiles ça fait tellement voyance, spiritualité que ça dessert la moidernité de ce que l'on trouve à l'intérieur du livre.
- Auto-hypnose - Pour Débutants de Olivier Lockert est totalement décevant. Il a été publié après les 2 autres. Du coup, je m'attendais à avoir quelque chose de encore mieux. Ce livre ne sert à rien par rapport aux deux autres. Sincèrement, je l'aurais lu en premier, je l'aurais trouvé bien. Mais comme je l'ai lu après les 2 autres, ce livre ne sert à rien par rapport aux deux autres. En plus, sa pratique de l'hypnose semble un peu vieillotte en présentant des techniques d'induction à la bougie ou au métronome. En plus l'impression du livre et désagréable. Les lettres sont enfoncés dans la reliure ce qui oblige à écarteler chaque page.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2013
le livre est très bien construit, à faire pas à pas et surtout prendre le temps, ne pas avaler le bouquin d'une seule traite sinon ça ne sert à rien!

4.0 étoiles sur 5 Auto-hypnose, 25 novembre 2013
Effectivement pour débutant, mais on est prévenu (c'est dans le titre). Donc, tient ses promesses. Intéressant cependant pour approcher ce domaine. Des exercices à pratiquer bien expliqués. On ne trouve évidemment pas tout, mais il y a des chapitres comme "arrêter de fumer", s'accorder au métronome...ça peut être marrant... Après, mieux vaut aller plus loin avec d'autres ouvrages plus complets je pense.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 12 septembre 2013
j'y ai trouvé le bon résumé et les exercices d'entrainements que je souhaitais. Je recommande.
Pour tout public qui... "Je ne veux plus que mon inconscient gâche ma vie et j'agis de plus en plus en conscience !"

5.0 étoiles sur 5 enfin, 7 septembre 2013
J'attendais ce genre de livre depuis longtemps. Je suis une fan de l'auteur et là tout est bien expliqué. Après c'est plus dur de mettre en pratique car il faut s'exercer et comme dit le proverbe c'est en forgeant qu'on devient forgeron. On ne fait pas de l'auto hypnose en claquant des doigts.

4.0 étoiles sur 5 vraiment très bien écrit, 4 janvier 2014
C'est effectivement une approche pour débutant et tout y est très bien expliqué.
De quoi s'initier facilement et mettre en pratique aisément.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur livre sur l'auto-hypnose, 10 novembre 2013
Ceci est définitivement le meilleur livre sur l'auto-hypnose qui existe sur le marché actuellement. Il est certes court et peut se lire en un jour, mais il est très clair dans ses explications. Je le conseille d'ailleurs beaucoup plus chaudement que le "pavé" du même auteur (Olivier Lockert) - Hypnose - car ce-dernier est plus confus (complet ?) dans la façon dont les techniques sont expliquées et dans sa structure (mélange hypnose et PNL).
Si vous maîtrisez Auto-Hypnose Pour Débutants, vous n'en serez déjà plus un à la fin du livre ! Bref, tout simplement excellent ! Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 UN TRESOR A PARTAGER, 4 février 2014
L'auto hypnose etant un outil de développement personnel simple et puissant, capable de changer sa vie , alors que vaut un trésor s'il n'est partagé ? c'est pourquoi j'offre ce livre à mes amis :o)
Les auteurs sont parmis les meilleurs dans ce domaine .
Une approche simple et efficace de la solution à bien des problèmes du quotidien , à approfondir ensuite à un niveau plus élevé .
Comment se mettre en transe hypnotique , et quoi faire de tout cela ensuite ... Allez ! au travail ! le changement n'attend pas !! :o)

3.0 étoiles sur 5 Léger, 6 décembre 2013
Pour débutants... Heureusement que cette mention est donnée. J'ai tout de même acheté ce produit en espérant qu'il soit un peu plus intéressant que ne le suggère le titre. Il servira à des personnes moins formées.

Auto-hypnose - Pour Débutants
Auto-hypnose - Pour Débutants de Olivier Lockert (Broché - 19 juin 2013)