le 12 octobre 2012
Quel plaisir que de pouvoir regarder sur une carte la parcelle d'où provient le vin que l'on est en train de déguster, puis d'aller consulter dans la partie textuelle l'origine du nom de cette parcelle !

Cela permet aussi de découvrir des vins de parcelles attenantes, ce qui offre une dimension géographique au mètre près de ce que l'on apprécie.

De plus, ce livre est une excellente idée de cadeau !
le 30 décembre 2012
à nouveau une somme viticole sur la Bourgogne. Un ouvrage à consulter au fur et à mesure de la découverte de nouvelles étiquettes burgondes. En effet, s'il est très précis et semble exhaustif, si la cartographie est belle, ce n'est pas un ouvrage à lire, mais bien une sorte de dictionnaire des noms de lieux de cette belle province.
le 25 février 2013
Indispensable pour tout le monde qui s'interesse au vin de bourgogne ou pense s'y interesser un jour. Bravo aux auteurs!
le 31 août 2013
Une bible complète et très bien rédigée sur une partie des vins de bourgogne.
A offrir aux passionnés de ce vin
le 15 avril 2014
climats et lieux dits des grands vins de bourgogne....à croire que la bourgogne ne commence qu'à dijon...ou peut-être que le chablis ne fait pas partie des grands vins (région d'Auxerre, ville bourguignonne n'en déplaisent à certains)
Donc très déçu qu'il ne soit pas fait mention de cette région. Acheter en ligne a ses limites. 60 € achetés, je me suis renseigné pour le revendre via ce site, on m'en offre 15 € ! la bonne blague