5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin de Compostelle : Le jeu de Loupio (Relié)
Excellent apprentissage de ce qu'est un pélerinage !
ouverture à un monde qui dépasse enfin nos sempiternels jeux où tout le monde se tire dessus au lieu de développer des liens d'amitié.

5.0 étoiles sur 5 Jeu qui a fait l'unanimité de la fratrie., 3 juin 2011
Offert à l'occasion d'une première communion, le communiant et ses frères et soeur, n'ont pas attendu le dessert pour entamer une partie, ils étaient enchantés.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu instructif !, 16 avril 2013
Mon fils de 6 ans l'a eu pour Noël, et il demande régulièrement d'y jouer. Il est passionné par les questions posées et apprend beaucoup en s'amusant. Il a par ailleurs commencé la collection des BD de Loupio et peut ainsi s'identifier à ce jeune héros attachant et qui met en avant les valeurs qui nous tiennent à cœur : courage, joie de vivre, débrouillardise, générosité, savoir.

5.0 étoiles sur 5 jeu de plateau, 7 février 2015
ma fille a découvert ce jeu chez une amie et n'a cessé de le réclamer depuis :-) le petit personnage de Loupiot accompagne les enfants agréablement et le jeu ets facile d'accès même avec le petit frère de 7 ans

5.0 étoiles sur 5 aussi bon que la série de BD, 31 janvier 2014
replongez vous dans les dessins et l'univers de Loupio, cette fois en famille, mais toujours dans le même esprit fraternel et sympa que la série des Bandes dessinées qui est aussi splendide.

5.0 étoiles sur 5 Jeu inédit ..., 12 janvier 2010
...interressant les petits, les moyens et les grands pour "péleriner" ensemble sur le chemin de Compostelle !

5.0 étoiles sur 5 jeu éducatif loupiot, 4 février 2015
Jeu très intéressant, par contre je pense qu'il est mieux adapté à des enfants un peu plus âgés que tel que décrit. Très instructif et ludique. Merci

5.0 étoiles sur 5 LE JEU DE LOUPIO, 8 février 2015
Le jeu le chemin de compostelle, mes enfants adorent ce jeu et son même allé visité Compostelle, il existe 3 jeux.

4.0 étoiles sur 5 merci, 3 avril 2015
Je n'ai pas mis les 5 étoiles car l'ayant offert à un neveu qui habite loin je ne l'ai pas personnellement testé

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 7 janvier 2010
le jeu est arrivé en parfait état et dans les temps. Il correspond à ce que je recherchais. je suis très satisfaite de ma commande

Le chemin de Compostelle : Le jeu de Loupio
Le chemin de Compostelle : Le jeu de Loupio de Jean-François Kieffer (Relié - 16 octobre 2009)