5.0 étoiles sur 5 Bonne idée !, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières prières avec des gestes (Album)
Offert pour ma fille de 2 ans : elle adore et même celle de 4 ans aime faire les gestes et répéter la prière. Très bonne approche pour familiarisé les petits à la prière : à chaque parole correspond des gestes. Très ludique. Il en existe un autre, je pense l'acheter aussi.

5.0 étoiles sur 5 très joli livre, 28 juin 2014
Un petit livre de prière avec des gestes absolument adorable.Mon petit garçon de 2 ans et demi est tout heureux de faire les gestes.Les dessins sont très mignons.Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 super pour prier en famille ou éveil à la foi de jeunes enfants, 5 novembre 2014
Cela est bien adapté à des tous petits (2 ans à 5 ans). Prières très simples et belles. A recommander.

Mes premières prières avec des gestes
Mes premières prières avec des gestes de Gretchen VON S (Album - 21 octobre 2010)