5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de joie en famille, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je chante Dieu toute l'année (1CD audio) (Relié)
Ce coffret propose un ensemble de chants très adapté aux petits sans pour autant diminuer la qualité de l'accompagnement musical. C'est un plaisir de l'écouter en famille. Il fait déjà partie du répertoire familial ! On en redemanderai.

5.0 étoiles sur 5 Grand bonheur pour les enfants, 14 novembre 2011
On est certain de faire plaisir aux enfants.... et aux parents, car ce CD, avec son livre, passe et repasse en boucle pour le bonheur des petits et la tranquillité des parents, à la maison, en voiture, partout ! Le succès est assuré pour ceux qui aiment déjà Loupio.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre et CD même pour les cathos tradis :-), 15 février 2015
Livre et paroles très entrainants. JF Kieffer est le "papa" de Loupio. Les paroles sont dans le même état d'esprit que les BD.
Pas de paroles gnian-gnian, des textes très spirituels et des airs de musiques clairs et joyeux. Pas d'instruments qui couvre la voix ou gênants.
Oui il y a le tutoiement dans les paroles mais à mon sens plus pour le rythme des chansons que dans un manque de respect.
Convient même pour familles cathos tradis qui recherchent un ouvrage et des chansons qui ne sont pas charismatiques ou trop modernes.
Je recommande et recommande même le premier ouvrage "Je chante Dieu chaque jour". Ici les enfants de 4 à 8 ans connaissent déjà les paroles par cœur et s'en donnent à cœur joie de les transmettre au patronage sous la houlette des Abbés.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 25 novembre 2011
J'utilise ce disque cd pour ma classe de cp. les chants sont joyeux. Ils couvrent toute l'année liturgique: j'aime beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Très belle idée de cadeau!, 10 janvier 2014
De beaux textes priant, de jolies mélodies que les enfants chantonnent facilement (même à 18 mois!!!), un ensemble à la fois doux, entraînant et joyeux, Parfait pour écouter en voiture, à la maison, ou à mettre en fond dans la chambre des enfants lorsqu'ils jouent. Il peut également illustrer l'éveil à la foi des petits tout au long de l'année. Ce 2ème livre-cd est aussi apprécié que le 1er.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 juillet 2013
J'adore ce livre, surtout les chansons de Pâques et des saisons. Mon fils de 4 ans les a appris par coeur et les chante souvent. Grâce à ces chansons, j'ai eu l'occasion de lui parler de Dieu. C'est un de nos livres préférés!

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains !, 11 janvier 2012
Chansons très faciles à apprendre et à retenir par coeur. Les enfants adorent et quand les parents s'y mettent, les moments de partage sont d'une rare intensité.

Je chante Dieu toute l'année (1CD audio)
Je chante Dieu toute l'année (1CD audio) de Jean-François Kieffer (Relié - 15 septembre 2011)