5.0 étoiles sur 5 à offrir à tous ceux qui réfléchissent à l'amour
Voilà un petit bijou. Un livre livre qui explique l'amour, l'attirance, les goûts amoureux, le mariage, le concubinage, les échecs sentimentaux, les histoires impossibles, les chagrins d'amour...
Publié le 23 août 2009 par Celine Lauper

3.0 étoiles sur 5 lire un bouquin sur l'amour n'aide pas son experience
Livre interessant pour comprendre ce qui se met en place naturellement chez la plupart des personnes qui aiment quelqu'un... il permet d'approfondir ses propres reflexions, et comprendre nos mecanismes de fonctionnement, du moins en ce qui me concerne.

Publié le 24 février 2009 par M. Axelle

5.0 étoiles sur 5 à offrir à tous ceux qui réfléchissent à l'amour, 23 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRONS L'AMOUR (Broché)
Il y a beaucoup d'humour, les textes sont brefs, enlevés et précis. De nombreux poèmes et citations merveilleusement choisis émaillent le livre.
Pour moi, il est à offrir à tous les gens qu'on aime qui cherchent l'amour. Les adolescents, les jeunes adultes. C'est une mine pour réfléchir à l'amour. Je l'ai offert à de nombreuses personnes. Faites-en autant!!!

5.0 étoiles sur 5 Un livre plein de ressources à lire et relire, 1 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRONS L'AMOUR (Broché)
Ce livre m'a beaucoup aidée à comprendre tout ce qui est en jeu lorsqu'on est amoureux. C'est également un excellent outil pour les éducateurs car il parle de tous les âges de la vie. Denis Sonet est une personnalité à découvrir. Il nous a beaucoup aidé à y voir plus clair dans notre vie de couple et ce livre reflète tout son enseignement. C'est un bouquin qui ne risque pas de prendre la poussière dans notre maison : nous y retournons régulièrement. On y trouve pas forcément des réponses toutes prêtes, mais beaucoup de pistes, de textes favorisant la réflexion et une bonne dose d'humour.

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrons l'Amour (Broché)
très beau livre à lire et à faire partager autour de soi, thème de l'amour très bien abordé et très bien développé

5.0 étoiles sur 5 interressant, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRONS L'AMOUR (Broché)
article en bon état, très interressant avec des exemples et des dessins pour toutes les explications.

3.0 étoiles sur 5 lire un bouquin sur l'amour n'aide pas son experience, 24 février 2009
M. Axelle "Axou*" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRONS L'AMOUR (Broché)

Malgre tout si on doit disseque chacun de nos gestes et choix, franchement ca ne permet plus l'impulsivite et la fraicheur de notre quotidien... Un truc par contre j'ai vu des personnes completement annihiler par se bouquin... c'est effrayant... par ce qu il cherche l'amour avec un A, avec ce bouquin dans la tete...mais dissequer quelqu un avec ce livre afin de chercher l'amour sans se permettre des erreurs ou reelement le vivre sans s'amuser a jouer au medecin legiste leur ferait le plus grand bien!

Découvrons l'Amour
Découvrons l'Amour de Denis Sonet (Broché - 20 mai 2011)