le 14 août 2007
Ouais ! c'est drôle, spirituel...
Serge Simon "petit", vif, trapu mais surtout Bordelais transite en fesse carabine son humour ovale.
Joueur plaisant au Stade, commentaires percutants d'aprés match, (flirt avec Moscato...viril).
Le format du livre :original, se glisse facilement dans un sac de dame. Est-ce voulu ?....
Du vêcu trouble des mélées sortent des vérités que l'on vinasse en salle de garde le soir. Il faut aimer cet humour.... Vous aimerez, j'en suis sûr. (C'est sans conséquence sur la fin du match).
L'Ovalie a toujours su trouver des plumes au verbiage malicieux, ravageur. Alors docteur, aprés cet en-cas, un livre ?. On est preneur et "patient".
22 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Paske, faut dire, c'est à Mimi la Gapette qu'on pense...C'est super drôle et tout le jeu y est minutieusement décrit...No n'est peut-être pas là pour être ici mais on est ici pour lire ce bouquin là.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2007
j'ai lu ce petit livre en quelques minutes et passer un tres bon moment de rigolade. merci Serge SImon, je regrette sincerement la periode de la coupe du monde 2003 et les retransmissions de cette coupe, par rapport à celles affligeantes de betises de cette année 2007.
le 23 mai 2010
Décalé et amusant, facile et agréable à lire . Bon ouvrage de vulgarisation des termes rugbystiues .
le 22 décembre 2009
Quelle déception ! L'auteur ne peut s'empêcher de placer des exemples à caractère sexiste et/ou homophobe pour illustrer le vocabulaire rugbystique. Que le dictionnaire se veuille absurde, pourquoi pas, je trouvais l'idée amusante. Mais le résultat ne me semble pas à la hauteur d'un gentleman. A oublier vite...
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus