le 10 décembre 2013
Inutile de séparpiller on a quasiment tout sous les yeux .Une seule restriction pour celui qui veut etre totalement autonome en campant et sur les lieux "nature" hors structure où l'on peut passer une nuit dehors.
le 30 octobre 2013
précis choix des lieux d'hébergement et intinéraire bien signalés, lieux de ravitaillement,et pour le transport des bagages également bonne présentation du livre
le 10 juillet 2013
Large choix dans les hébergements, excellent complément à la revue Michelin " les chemins de Compostelle" pour programmer les haltes !
le 19 janvier 2014
Ce guide est l'outil indispensable pour se trouver tout le nécessaire sur cette belle route de Compostelle.
Merci à leurs auteurs!
le 19 décembre 2015
je recommande se livre qui contient des très bonne adresse sur le chemin et avec en plus les plans de situation des hebergements
le 3 octobre 2013
Les 43 premières pages ne sont pas correctement lisibles : la marge est trop courte et le texte est caché par la reliure
le 23 avril 2013
C'est ce que je souhaitais, donc c'est parfait ! En effet, j'avais besoin de ces renseignements.
Je vais les utiliser pour ma future randonnée.

Les Capucins 15.90 € /Hôtel 3* 62 € Centre ville, Parking, Jardin,Calme