Très bien. Nette amélioration par rapport aux précédents (format, cartes, poids). A recommander vivement/
Le gain de poids est notable et la plus petite dimension ne nuit pas à la lisibilité
Publié il y a 18 mois par Sicard Jean-marie

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise livraison!!!!
J'ai reçu le livre du Puy a St jean Pied de Port au lieu de St Jean Pied de Port a Santiago
Publié il y a 7 mois par Charles Collin

5.0 étoiles sur 5 Très bien. Nette amélioration par rapport aux précédents (format, cartes, poids). A recommander vivement, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miam-miam-dodo Camino 2013 (de Saint-Jean-Pied-de-Port à Santiago) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Guide pratique Miam Miam Dodo, 8 avril 2013
Nous avons trouvé dans ce guide tout le nécessaire pour préparer notre périple.
Nous avons aimé la clarté des plans,les itinéraires bis,les points d'eau, épiceries etc...
Nous conseillons ce guide à tous ceux qui partent pour Saint Jacques.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage excellent, 29 mars 2013
Ouvrage utile et sans équivalent pour continuer le pèlerinage de St Jacques de Compostelle et se préparer à passer en Espagne.

5.0 étoiles sur 5 livre indispensable, 29 janvier 2013
j'avais l'edition 2012 et malgré tout j'ai commandé le 2013 car beaucoup plus de détails sur les cartes avec de la couleur

5.0 étoiles sur 5 Recommandation, 20 juin 2013
Livraison rapide. Bonne présentation. Ouvrage clair, précis et bien documenté. Je recommande cet ouvrage à tous ceux qui prendront la partie espagnole du Chemin de Compostelle.

5.0 étoiles sur 5 Tellement clair!, 12 juin 2013
Très bon guide simple et complet. Précieux pour trouver tout ce que l'on cherche sur le Chemin. À mettre absolument dans son sac

4.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 5 mai 2013
Juste une étoile de moins a cause de son poids. Mais peut-on faire autrement compte tenu de son contenu ? Je me le ferai envoyer à la frontière !

5.0 étoiles sur 5 Guide utile et très bien fait, 16 février 2013
Je l'ai acheté pour une personne qui va le Camino de Santiago et m'a dit qui est très bien fait et tout est expliqué au maximum.
Claire et simple.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise livraison!!!!, 23 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
c,est tout a fait ce que j,attendais dommage que les éditeurs n,aient pas edite un livre specifique pour le velo.

Miam-miam-dodo Camino 2013 (de Saint-Jean-Pied-de-Port à Santiago)
Miam-miam-dodo Camino 2013 (de Saint-Jean-Pied-de-Por
t
de Marie-Virginie Cambriels & Lauriane Clouteau (Broché - 28 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat