5.0 étoiles sur 5 Miam Miam Dodo
Publié il y a 17 mois par Bernard MARECAT

3.0 étoiles sur 5 Guide du Camino
De bonnes adresses pour chaque étape. Utile pour le pélerin.
Les cartes me semblent un peu succintes. Il faudra se munir d'une carte.
Publié il y a 18 mois par Jl Hoursiangou

3.0 étoiles sur 5 Guide du Camino, 20 janvier 2014
Jl Hoursiangou (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camino 2014 Saint-Jean-Pied-de-Port à Santiago) (Broché)
De bonnes adresses pour chaque étape. Utile pour le pélerin.
Les cartes me semblent un peu succintes. Il faudra se munir d'une carte.

5.0 étoiles sur 5 Miam Miam Dodo, 28 février 2014
Depuis 2008 je suis allé 5 fois à Compostelle avec le même Miam Miam Dodo. Si l'itinéraire n'a pratiquement pas changé de nouvelles "albergues" ont vu le jour et d'autres ont fermé . Je recommande ce guide à tous les futurs pèlerins et qu'ils prennent bien en compte les recommandations et les conseils décrits dans les premières pages

4.0 étoiles sur 5 Tres utile pour ne pas coucher dehors, 26 septembre 2014
Nous avons effectue le "camino" de Burgos a Santiago et ce livre nous a ete tres utile. Quelques details ne sont pas 100% corrects,
cet environnement est extremement changeant. Donc soyez sur d'acheter toujours l'edition la plus recente.

5.0 étoiles sur 5 Une institution !, 3 mars 2015
J'ai du mal à être objective face à ce "guide hotelier" qui a guidé nos choix durant notre marche vers Compostelle l'été dernier. Les indications de prix, du nombre de place dans les dortoirs, les possibilités de petit dejeuner, de ravitaillement ou de sandwiches ont été des aides précieuses. Guide non exhaustif, parce qu'il s'ouvre chaque année de nouvelles auberges privées, mais les principales sont là. Les quelques pages du début sont aussi très instructives. A conserver ensuite chez soi comme souvenir !
Comme guide de rando, préférez par contre de vraies cartes (par ex il existe un petit guide vert michelin "camino de santiago", décrivant chaque étape avec le profil de l'étape et la vue en plan qui est trés bien et trés léger !)

3.0 étoiles sur 5 M'a été très utile, 15 avril 2015
Petit regret mais on ne peut pas tout avoir à ce poids : Dans certaines villes, les petites albergues n'y sont pas mentionnées et seules celles offrant de nombreux lits y sont répertoriées. ça a été par conséquent plus difficile d'éviter les nids de pèlerins et de trouver des endroits plus calmes.
néanmoins, je ne regrette pas de l'avoir comme compagnon du début à la fin, et sans arracher les pages pour m'alléger ;-).

5.0 étoiles sur 5 commentaire sur la derniere livraison, 25 mai 2014
je connaissais deja cet article
continuant notre pelerinage depuis Burgos pour la fin de l'ete, il nous etait necessaire d obtenir la nouvelle édition 2014
ainsi que le guide de rando que nous n'avions pas en notre possession.
nous avons pu établir notre itineraire nous vous remercions de la rapidite par laquelle ces livres me sont parvenus

3.0 étoiles sur 5 Il vous attendre..., 4 août 2014
Mon mari commençant le Chemin de Compostelle à la fin de cette semaine nous ne pouvons à ce moment donner de commentaire sur ce livre.
Cependant, celui-ci nous a été conseillé par des amis ayant fait ce chemin. Donc je pense qu'il est bien !

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 10 septembre 2014
à tous les randonneurs, randonneuses, pelerins, pelerines sur les chemins de St Jacques ! Le miam miam réuni tout ce qu'il faut pour réussir votre Chemin !

Buen Camino !

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on attend de lui, 9 juin 2014
Permet de savoir par avance quels sont les lieux d'hébergement et/ou restauration disponibles ainsi que leur type.
Bien prendre la version actualisée.

4.0 étoiles sur 5 bonnes infos, 6 décembre 2014
info bien précises pour les hébergements et transports éventuels
bien aussi pour les repas
manque un peu de détails pour les itinéraires

Camino 2014 Saint-Jean-Pied-de-Port à Santiago)
Camino 2014 Saint-Jean-Pied-de-Por
t
de Marie-Virginie Cambriels & Lauriane Clouteau (Broché - 2 décembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat