5.0 étoiles sur 5 Pour démarrer dans le scrap digital
Livre très bien conçu, les pas à pas et les notions de bases sont très bien expliqués (pour trois logiciels Photoshop surtout, paint shop pro aussi et Photoshop Elements dans une moindre mesure car il lui manque certaines fonctions)
Publié le 30 décembre 2010 par manu38

1.0 étoiles sur 5 Déception
En effet, je suis déçu par ce livre car les indications fournies concernent en particulier les logiciels PHOTOSHOP et paint shop pro,
donne toutefois quelques petites idées.
Publié le 3 août 2011 par reglisse

5.0 étoiles sur 5 Pour démarrer dans le scrap digital, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrap digital (ancien prix éditeur 15 euros) (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Déception, 3 août 2011
donne toutefois quelques petites idées.

5.0 étoiles sur 5 Devrait être fourni avec tous les logiciels de scrapbooking !, 4 mai 2011
Je me suis mise au scrap digital il y a un an, pour faire un diaporama, pour les 30 ans de mon fils. Puis un album souvenir de la fête... Mais de manière totalement empirique... Au pif, si vous préférez. J'ai reçu ce livre hier, alors que j'utilise Studio-Scrap depuis je début, et découvert en quelques heures, des astuces recherchées depuis un an, ou parfois, découvertes par hasard... J'en suis à mon dixième album, au moins, mais que de soirées perdues à ramer pour un détail ! J'avais cherché en vain des conseils sur les forums de scrap... Les créatrices avaient déjà des connaissances préalables en informatique et en graphisme, les amateurs ont commencé par le scrap classique, et connaissaient la mise en page, les différents plans pour créer le relief... Bref, personne ne pouvait m'enseigner directement le B-A-Ba du scrap digital... Il semble que l'éditeur solde le livre, donc il va devenir introuvable... De grâce, faites en une version téléchargeable, en vente, proposée sur les forums ou les blogs de scrap, qui ont toujours des bannières de pub !

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 octobre 2010
Plumas Aurelie (Essonne) - Voir tous mes commentaires
Livre tres bien fait, pour ceux et celles qui, comme moi pratiquent le digiscrap.

Scrap digital (ancien prix éditeur 15 euros)
Scrap digital (ancien prix éditeur 15 euros) de Anne Huynh-Druart (Broché - 17 mai 2006)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines