4.0 étoiles sur 5 Inspirant, technique et pédagogique
J'attendais avec impatience le livre d'Isabelle Norris, et je n'ai pas été déçue.

Publié le 4 mars 2007 par Mademoiselle Abigaël

3.0 étoiles sur 5 les encres
tout à fait agréable à lire pour faire des fonds en ATCs. Des exemples et des idées. Je n'aime pas lerenvoi à la fin du livre pour le savoir faire.
Publié le 10 décembre 2012 par Tabourot Corine

4.0 étoiles sur 5 Inspirant, technique et pédagogique, 4 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les encres : Carterie et scrapbooking (Broché)

Pour le néophyte en scrap, il est bien difficile de s'y retrouver dans une offre devenue soudainement très riche, et de savoir quels sont les spécificités de chaque encre, quel usage on peut en faire, et s'il y a vraiment lieu d'investir dans tel ou tel produit... souvent coûteux.

Cet ouvrage présente très bien les différents types d'encres disponibles sur le marché du scrapbooking, dont la fameuse Distress Ink, mais aussi les encres à alcool.

Les réalisations sont très réussies et soignées, mais c'est à mon avis le cahier technique qui fait tout l'intérêt de ce livre : bien que n'ayant rien de compliqué, les techniques présentées ne sont pas basiques, et même les bricoleur(e)s patenté(e)s devraient y découvrir des astuces intéressantes.

Attention cependant : la réalisation des modèles présentés exige déjà de posséder un matériel de scrapbooking / carterie assez complet ... ou d'être prêt à investir !

5.0 étoiles sur 5 les encres, 21 mars 2013
livré plus tôt que prévu et en parfait état
je recherchais ce livre depuis plusieurs années et le trouver ainsi même d'occasion fût une grande joie. Même si je travaille déjà les encres avoir un support papier avec des astuces et des exemples permet de trouver très rapidement la réponse à la question qui survient lors de l'élaboration d'un projet. Ce petit livre d'un prix abordable et d'un format pratique est une source d'informations pour travailler en scrapbooking, en carterie, home déco, etc...

5.0 étoiles sur 5 Extra, 20 juillet 2009
Un livre à se procurer quand on est prêt à s'investir sérieusement dans l'utilisation d'encres, complet, très bien expliqué, ce petit trésor regorge de photos toutes plus belles les unes que les autres. La partie technique offre nombreux conseils et astuces en plus des explications simples.

5.0 étoiles sur 5 Passion en carterie..., 10 août 2014
Roch "Mamichou" (France) - Voir tous mes commentaires
Passionnée de carterie, curieuse de trouver toujours de nouvelles idées, partir d'une idée du livre et laisser cours à son imagination... c'ets que du bonheur, et quand celui qui reçoit la carte est tout ému, c'est que vous avez réussi !
Livre recommandé à toutes les scrapeuses

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 7 mars 2010
Ce livre constitue un excellent "mode d'emploi" des encres avec de très beaux exemples. Parfait pour les débutantes, mais les expertes devraient pouvoir trouver matière à inspiration supplémentaire. Voilà bien un achat que je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour débutante ou confirmée, 2 janvier 2010
Une grande finesse dans ce livre, des illustrations superbes...plein d'usages des encres et des projets artistiques originaux.
En plus un carnet technique très détaillé à la fin de l'ouvrage !

3.0 étoiles sur 5 les encres, 10 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 8 avril 2007
livre extraordinaire de technique pour cellles qui veulent de l'originalité pour leur page de scrap tags ou atc ou cartes explications variées et originales a acheter en toute hâte.

Les encres : Carterie et scrapbooking
Les encres : Carterie et scrapbooking de Isabelle Norris (Broché - 13 février 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 50,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat