undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 20 mars 2010
un titre prometteur, de nombreuses photos et techniques de base mais pas de réalisations concrètes ni de pas-à-pas détaillés permettant d'apprendre ou progresser. dommage car cette collection comporte une majorité d'ouvrages très bien conçus, tant dans l'originalité que les explications.
le 20 février 2012
Oui, un classique à avoir près de soi quand on scrappe.
ça permet de diversifier les techniques des simples collage et assemblage de papiers.
le 31 janvier 2011
Au delà d'exemples, ce livre est un vrai guide avec des explications techniques. Il ouvre d'autres horizons. c'est très intéressant.
le 11 février 2015
Neuf
Le livre est neuf, belles couleurs, bonnes descriptions, se feuilletee sans faim, rien que pour le plaisir des yeux, donne envie
le 9 juillet 2013
Livre bien illustré et les instructions sont claires. Facile et accessible. La liste des matériaux nécessaire aux projets est incluse