undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 mai 2014
L'envoi a été rapide, ça c'était très bien. Par contre le livre en lui même est décevant, toutes les illustrations se ressemblent et pas beaucoup d'idées à y trouver, dommage. Je m'attendais à un ouvrage plus créatif, varié et coloré.
le 13 octobre 2010
Ce livre est très documenté et les illustrations sont fournies et de très bonne qualité
le 24 octobre 2010
Ouvrage ssez confus, manque d'originalité.Aspect vieillot, fait penser à un manuel de bricolage maison des années 50.Images désuètes et dépassées.
le 19 mars 2011
cet article est vraiment indispensable à tous ceux qui désirent commencer la patouille
l'art postal ou mailart est vraiment un art qui permet d'enjoliver les journées quand on en trouve un au milieu des factures!!!!
je recommande tous les livres de cette collection car les explications sont très claires et permettent de bien apprendre les bases pour ensuite laisser libre court à son imagination
le 25 août 2007
Karine est une vraie Artiste, tout est délicatesse et douceur, des finitions impeccables, avec un matériel relativement basique, c'est extra !!!
le 7 juillet 2014
Que nos enveloppes s’embellissent et apportent de la gaieté et de la couleur dans nos boîtes, par nos courriers.Même les facteurs se réjouissent de remettre de belles enveloppes aux destinataires. Je recommande ce livre plein de belles idées faciles à réaliser, il faut juste un peu de matériel, mais on peut aussi recycler de vieux magazines