5.0 étoiles sur 5 BRAVO!!!!
Je n'ai jamais lu un livre aussi vite... toujours vouloir connaître la suite même si je savais la fin du combat.
Publié le 17 novembre 2011 par CARDETTI LAETITIA

3.0 étoiles sur 5 Livre vrai
Un livre d'une femme qui connait le parcours long et douloureux de la PMA et toutes celles qui en passent par là peuvent se reconnaitre dans certains passages.

Merci pour ce témoignage plein d'espoir. Comme quoi, même après plusieurs années et des tentatives échoués, il faut encore y croire.
Publié il y a 7 mois par Vanessa B.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 BRAVO!!!!, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
J'ai été trés sensible durant la lecture de ce livre, j'aurai pu, suite à une grave maladie ne jamais avoir d'enfant ou avoir des problèmes pour en avoir un, je trouve qu'il est important de savoir que ce n'est pas toujours aussi facile que de "faire des BEBES".Je recommande à toutes personnes de lire ce livre, concernées ou pas du problème.Félicitation à l'auteur avec son franc parlé que je reconnais bien et surtout, au courage que le couple a eu durant ce combat, comme quoi, l'amour est plus fort que tout!

5.0 étoiles sur 5 <3, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
Je voulais vraiment vous félicité pour votre livre !
Une fois la lecture commencé une fois fini j'ai remarqué l'heure et en 3h il était fini.
Merci pour votre témoignage, Je commence mon parcours pma bientôt et ce livre ma apporté une grande assurance pour continué ce combat qui est le notre les femmes infertiles.
Il est très bien écrit il décrit ce que l'on peut ressentir vivre.
Un livre que toutes les femmes devraient lire quand elles sont dans le même combat car ça redonne de la force et surtout de l'espoir. Moi je tiens a vous dire un grand merci d'avoir oser parler de l'infertilité car effectivement c est encore un sujet très tabou et quand on veux l'expliquer on nous annonce souvent " c'est dans la tête'.
Mais non c'est pas que dans la tête sinon pour faire un bb il y aurait que des médecins pour nous soigner la "tête" et non des techniques a la Procréation médicale assisté !
Voir qu'une femme qui est dans le même parcours que nous toutes et le termine pas, ça m'amène a me poser la question si son enfant elle le désire reelement car moi qui le désire plus que tout au monde, ce livre ma soulagé d'un grand poids 'la peur de l'impossible' alors merci <3 j'espère un tome 2 maintenant.

4.0 étoiles sur 5 Quand un cas particulier devient une généralité, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
Infertile, j'ai cherché un livre qui parlait de ça, un livre qui ne soit pas médical, mais qui soit vrai, proche de moi, et finalement proche de tous les couples stériles. Je suis tombé rapidement sur ce livre. Mais je ne me sentais pas prêt à le livre, rajouter mes problèmes à ceux des autres, ça risquait de nourrir le pathos et dans les moments comme ça, il vaut mieux rester dans le positif. Nous avons lu ce livre avec ma femme en seulement une semaine, mais nous avons attendu qu'elle soit enceinte, pour en faire une récompense. Alors ce livre est dur, souvent triste, plein d'ironie, plein de désillusion, l'espoir et la joie ne font finalement que 5 pages. MAIS il est sans doute le meilleur témoignage, l'un des seuls, sur l'infertilité, sur les malheurs traversés par un couple, sur l'entourage qui ne sait pas comment réagir (ou qui est totalement à la ramasse), sur l'abandon de son corps à la médecine.
Si vous êtes en PMA achetez-le, lisez-le, faites le lire à vos parents, vos amis, il vous fera rire jaune, grincer des dents, hurler de rage, pleurer de joie.
Ami(e)s FIVistes, cette histoire, c'est la vôtre.

5.0 étoiles sur 5 "Un GPS pour la cigogne" ou comment traiter avec humour et simplicité d'un sujet qui n'est ni drôle, ni facile, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
De nos jours, de plus en plus de couples sont confrontés à des problèmes de fertilités mais le sujet reste tabou et méconnu. L'entourage, que ce soit par inconscience, malaise ou incompréhension, ne réagit pas toujours bien et certains propos ou certaines réactions peuvent faire mal.
En partageant avec le lecteur son propre parcours, sans pour autant verser dans le pathos, mais en gardant toujours un brin d'humour et un positivisme à toute épreuve, l'auteur nous permet de mieux comprendre ce que traverse un couple dans cette situation.
Un livre qu'on a du mal à lâcher et qui se lit d'une traite. Un livre qui offrira à quiconque traverse pareille épreuve réconfort et espoir. Un livre qui permettra tous ceux qui souhaitent devenir de meilleurs amis, parents ou professionnels de la santé en soutenant mieux les autres dans leur parcours.
Un livre à conseiller à tous, pour que le regard du monde change et que le monde devienne un peu plus humain.

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!!, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
Enfin un livre qui est écrit sans tabou, que ce soit au niveau de tous les examens que les infertiles doivent subir, que ce soit au niveau des réflexions de l'entourage, que ce soit au niveau des émotions, de l'espoir, à la détresse et pour les plus chanceuses au plus grand des bonheurs
Un parcours douloureux qui laisse des traces bien longtemps après mais qui pourrait l'être un peu moins grâce à ce livre qui se dévore plus qui ne se lit; à recommander aux infertiles et finalement surtout ...........aux fertiles pour qu'ils comprennent

5.0 étoiles sur 5 juste formidable, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
je me suis tellement retrouvée dans ce livre.
Chacune d'entre nous qui sommes en PMA devrions le lire, je le recommande sans hésitation, il est tellement bien qu une fois commencer on le s'arrête plus.

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
Le ton est donné dès le début et il est écrit avec franchise et sincérité, à l'image de l'écrivain. Ce livre est un condensé d'émotions, de courage, de tristesse, de colère et surtout d'amour. Un long périple, beaucoup d'embûches mais toujours se relever pour atteindre son but. Une sacrée preuve de volonté et de désir de ce que ce couple souhaitait le plus au monde... un enfant

5.0 étoiles sur 5 a lire de toute urgence !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
Les 2 tomes lus....non dévorés!! je laisse un petit mot pour te remercier d'avoir eu le courage d'écrire ce dont nous avons honte et qui appartient tellement a l'intimité du couple...tellement vrai, tellement ce que l'on vit ce que l'on ressent enfin écrit. A mettre entre toutes les mains de galériennes comme nous, de part ton parcours et ta volonté tu as réussi a ce magnifique résultat que de fonder une famille malgré les épreuves, mais c'est ce qui nous donne de la force de voir que l'on peut y arriver nous aussi. A mettre aussi entre les mains de tout notre entourage qui ne peuvent comprendre et qui sans le vouloir (surement) peuvent nous blesser fortement. Encore merci pour cette leçon de vie et de courage.
bonne continuation et beaucoup de bonheur après toutes ces épreuves

5.0 étoiles sur 5 À lire., 11 octobre 2012
Satisfaite de mon achat.
Bien détaillé et rien que de lire son histoire on ressens ses émotions.
L'impression d'être comprise enfin.

Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Dévoré en quelques heures, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
Tout comme le blog de l'auteur que je lis régulièrement, j'ai littéralement dévoré ce livre en quelques heures !
J'ai véritablement apprécié le style sincère et direct de son histoire et j'ai vécu ses émotions pas à pas avec elle. Heureusement que je connaissais la fin heureuse de tout ce parcours difficile, sinon...!
Bravo Amandine pour votre courage! C'est beau d'avoir su transformer tout cela en un beau livre.
Bonne continuation !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Un GPS pour la cigogne
Un GPS pour la cigogne de Amandine FORGALI (Broché - 14 juin 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat