5.0 étoiles sur 5 Excellent chemin de paix et de liberté
Merci Anne pour le chemin proposé dans nos relations avec nos parents et avec nos enfants. De nombreuses pistes nous sont données, simples et pratiques pour grandir vers plus d'amour et de liberté les uns avec les autres et plus de bonheur ensemble. Nous attendons le prochain ouvrage !
Publié il y a 18 jours par Binette

1.0 étoiles sur 5 Un livre dangereux !
Attention ! Cet ouvrage et son auteur sont à lire avec d'infinies précautions... Sur bien des points, il est en parfaite contradiction avec les enseignements de l'Eglise concernant la famille !
Publié il y a 3 mois par Hunter

5.0 étoiles sur 5 Excellent chemin de paix et de liberté, 12 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 Un livre dangereux !, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, lache-moi ! (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Une liberté intèrieure certaine après la lecture !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, lache-moi ! (Broché)
Je recommande vraiment ce livre à toutes les personnes désirant se libérer de toutes sortes de choses qui empêchent de vivre, qui étouffent, et qui ralentissent le chemin vers une vraie identité.
Ce livre m'a ouvert les yeux, et m'a appris à me débarraser de toutes les choses m'empêchant d'être moi. J'ai appris à avoir de nouveau confiance en moi, et à ne plus avoir peur d'avoir mes propres opinions...
Très facile à lire, ce livre garanti un changement radical.
On sent vraiment Dieu travailler en nous, et on se sent très léger une fois le livre terminé ! A lire et à relire, et surtout, à partager autour de soi !

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour ceux qui passent ou vont passer par de telles souffrances..., 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, lache-moi ! (Broché)
De toute façons, même si je ne peux être totalement objectif (l'auteur est une amie), je vois l'effet que cet ouvrage produit sur ma femme qui me partage petit à petit son cheminement de guérison intérieure aidée par la lecture de l'ouvrage. Donc je ne peux que le recommander, en attendant de trouver la force de le lire moi aussi !!
Bisous, Anne, ma "grande sœur" !

5.0 étoiles sur 5 TOP!!, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, lache-moi ! (Broché)
Encore une fois: pas déçue d'Anne Merlot! Un livre à avoir dans sa bibliothèque pour le lire et le relier.

Maman, lache-moi !
Maman, lache-moi ! de Anne Merlo (Broché - 15 juin 2011)