GUIDE DESTINATIONS SURF
Format: BrochéModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mars 2013
Je trouve ce guide très bien fait. La description des spots de surf ainsi que leur niveau sont bien décris. Cependant, je trouve qu'il manque des informations sur les destinations. Par exemple, on ne retrouve pas un récapitulatif décrivant la direction de la houle et la direction du vent mois par mois avec la hauteur moyenne des vagues. Il manque également les températures moyennes et la pluviométrie mois par mois. Je pense tout de même que c'est un bon guide que l'on doit compléter avec le livre : The World StormRider Guide vol 1, 2 et 3 qui reste une référence pour tout surfer triper.

Mexico´s ideal destination for beginner and Intermediate surfers