5.0 étoiles sur 5 Dynamique et stimulant
Publié le 3 avril 2009 par Mathilde

3.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils
Mon fils vient de s'installer dans la vie!J'ai lu le livre et j'en ai retenu de très bons principes d'organisation dans son intérieur. A posséder absolument.
Publié le 21 juillet 2012 par pépé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Dynamique et stimulant, 3 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis débordé(e) à la maison ! Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien (Broché)
Enfin un bouquin vraiment utile qui permet de prendre "sereinement" le taureau par les cornes: sortir enfin de l'inorganisation oppressante. Plein de nouvelles habitudes toutes simples à mettre en place - rapidement: classeur (j'en ai pris 2 moyens) pour ranger les infos nécessaires à toute la famille - à l'endroit le plus accessible de la maison; planning de routines pour que ça finisse par rouler sans accoups; désengorgement assez rapide de la paperasse. Impossible de tout mettre en pratique du jour au lendemain; c'est donc un ouvrage à garder sous le coude pour l'avancement de la réorganisation: premiers secours - et plus!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 mars 2009
Karine P. (Seine-et-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre sans conviction et finalement je suis conquise. Tout d'abord, parce que je suis confortée dans certaines de mes pratiques que j'ai changé mais à mes dépends, j'aurais gagné du temps en lisant ce livre plus tôt et ensuite parce que j'ai découvert plein de trucs et astuces, comme le classeur carnet de bord, pour trier et classer les papiers au jour le jour, c'est un gain de temps inimaginable. Ce livre va bien au-delà des trucs et astuces, c'est un véritable caoch au quotidien avec des fiches pratiques téléchargeables. Il nous invite à changer en profondeur nos pratiques et notre vécu par rapport au ménage et autres tâches incompressibles. Les tâches ménagères ne sont plus une source de tension, désormais. Très complet et vraiment intéressant à lire (avec une vraie démarche réflexive), je le recommande vivement à tous ceux qui au quotidien s'arrachent les cheveux pour essayer de se dégager du temps libre et veulent bien faire les choses mais intelligemment.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et incontournable!, 17 novembre 2007
Quel bonheur de trouver un livre qui offre des solutions concrètes, réalistes et accessibles à la "folie" quotidienne des parents modernes. Un outil indispensable et plein d'humour pour contourner le stress voire le burnout parental!!! A lire absolument!

5.0 étoiles sur 5 Enfin des conseils concrets et opérationnels, 10 octobre 2007
En plus d'être drôle, ce livre couvre tous les domaines principaux de la vie de famille. Du désordre aux papiers, en passant par la case cuisine et gestion du temps (au cas où on serait tenté d'y passer un peu trop de temps!); J'y trouve même des idées applicables au bureau

4.0 étoiles sur 5 bien mais je prefere entretien avec mon evier, 3 janvier 2011
le livre est bien mais il fait double emploi avec le livre "entretien avec mon evier" demaria ciley les auteurs y font réference d'ailleurs j'ai préféré le livre americain il est plus amusant même si les conseils sont les mêmes l'humour est plus présent et deculpabilise du "chaos" dont on se debarrasse progressivement

5.0 étoiles sur 5 Pour les débordés et stressées, 26 août 2010
Un super livre, avec plein de conseils super pour les mamans débordées, pour ceux qui ont des piles et des piles de papiers à trier, pour aborder le ménage plus sereinement...
A lire!

5.0 étoiles sur 5 C'est LE livre a avoir chez soi !!, 15 août 2009
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai découvert ce livre dans un magasine pour enfant et je ne le regrette absolument pas !
Il nous apporte de petites solutions pour mettre un peu d'ordre dans la vie de tous les jours et éviter que le ménage ne s'accumule de trop, de faire en sorte de retrouvé les papiers introuvables, de gérer son budget, et tant d'autres conseils.
C'est une mine de trésor pour le quotidien.

après avoir eu ce livre, et garder les bons conseils qui s'en dégage, il est presque impératif que l'on devienne un parfait "home manager" !

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 3 janvier 2011
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
on croit tout connaitre on croit que notre organisation est la bonne, quand vous commencez a lire ce livre vous avez une autre vision des choses dès les premières pages et on se reconnait dans certaines descriptions!! une lecture agreable des conseils a toutes les pages, un livre qui motive vraiment a changer ses méthodes et ses habitudes qui ne sont pas toujours bonnes !!! un vrai changement s'opère en moi pour ma part depuis que je l'ai et je dois dire en bien!!

5.0 étoiles sur 5 J'ai trop de temps maintenant...., 10 mars 2008
Perroud "pupuce" (Dijon, France) - Voir tous mes commentaires
si je n'avais pas lu ce livre,(drôle et astucieux au passage!) je ne serai pas là en train de prendre le temps d'écrire un commentaire..
Je crois que ça veut tout dire,non?

5.0 étoiles sur 5 Par ce que la vie de tout les jour réclame aussi de la logistique...., 5 septembre 2010
Par ce que la vie de tout les jour réclame aussi de la logistique il nous faut des idées pour s'organiser: assurer au boulot, manger frais et équilibré, avoir un intérieur propre, passer du temps avec ses enfants...voila un guide efficace, directe, pragmatique et drôle.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,88
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat