Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 3 janvier 2011
le livre est bien mais il fait double emploi avec le livre "entretien avec mon evier" demaria ciley les auteurs y font réference d'ailleurs j'ai préféré le livre americain il est plus amusant même si les conseils sont les mêmes l'humour est plus présent et deculpabilise du "chaos" dont on se debarrasse progressivement
le 16 août 2010
Ce livre est très facile à lire avec des exemples concrets. Il y a des idées prises chez les Flyladies (entretiens avec mon évier). Avec ces livres, nous allons vers une société moins encombrée. Je suis très heureuse d'avoir acheté ce livre qu'une amie m'avais conseillé.
le 21 août 2009
Ce livre est très utile pour les personnes qui ont du mal à s'organiser. Il est plein d'astuces et de conseils pratiques. A conseiller pour tout ceux ou toutes celles qui ont besoin d'un "coup de pouce"