le 1 août 2015
On en apprend des bonnes, néanmoins les scénarios qu'elle avance sont purement de son imagination et même si vraisemblables, rien ne prouve qu'ils soient réels. Mais je ne regrette pas mon achat! Pour tout passionné par la vérité sur le 11 Septembre, à lire absolument !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 14 novembre 2010
Ayant lu plusieurs ouvrages de cet auteur, le présent livre me semble être le plus pertinent dans son analyse.
"Parler du mal comme d'un concept réel est quelque chose que nous n'avons été programmés à ne pas faire" (page 449). Cette phrase résume l'amplitude de l'analyse de ce livre. La trame va plus loin que les attentats du 11 09 qui ne sont qu'une des conséquences d'une politique.
Ce livre remonte sur l'analyse des profils des auteurs de cet attentat.
Une onction de recherche historique et psychologique sur l'identification des agents négatifs qui veulent perpétuellement détruire la vie normale des êtres humains.
Analyse de la psychopatie par ces agents.

Apprendre sur le mal dans notre société est perturbant et il faut une certaine conviction et force. Ce livre en est le miroir.
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2015
Très bien, un bon livre écrit par un auteur remarquable.
Arrivée en bonne état et en tant voulus et bien protéger.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2009
Quand on lit n'importe quel article sur le 11 septembre dans n'importe "grand*" journal, du Figaro à Marianne en passant par Libé, on ne peut que constater que la théorie du complot y est à chaque fois tournée en ridicule, ses partisans assimilés à des dindes décérébrées (Marion Cotillard), des malades mentaux atteints de complotite aiguë (Thierry Meyssan), ou encore des fous dangereux membres de mouvements sectaires. L'Affaire Bigard ou le licenciement du professeur Chauprade sont des exemples récents de cette soumission totale des médias à la version officielle claironnée par leurs dirigeants.
Pourtant, quiconque tente d'approcher le sujet l'esprit ouvert, en passant outre toutes les théories et analyses publiées jusque-là et en se contentant d'analyser les faits BRUTS, ne pourra que remarquer les multiples contradictions et anomalies qui émaillent la version officielle (= Ben Laden dirigeant les attentats depuis sa grotte afghane).
Ce sont ces contradictions que met en lumière l'ouvrage "11 septembre, l'ultime vérité", en analysant minutieusement et rigoureusement chaque point de la version officielle, qui se retrouve pulvérisée face aux faits que nous expose judicieusement l'auteure.
Mais ce livre n'est pas seulement l'enquête sur les dessous des attentats du WTC et du Pentagone. Il va beaucoup plus loin, remontant au sources d'un complot millénaire qui a connu son point d'orgue en ce jour fatidique du 11 septembre 2001. Ceux qui ont lu Controverse de Sion de Douglas Reed (autre référence journalistique et modèle d'intégrité) ne seront pas surpris d'apprendre que la source du complot est à chercher du côté de cette terre que l'on nomme "Israël", et du côté des ardents défenseurs du "droit au retour" et de la théorie du "ravissement" (les sionistes, et plus particulièrement les sionistes chrétiens).

Un livre âpre et rigoureux, foisonnant de références, dense, complexe, et surtout intègre ' une qualité rare chez les journalistes et auteurs contemporains.

* grand = approuvé par l'establishment
0Commentaire23 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2009
A lire absolumment et le plus rapidement possible !!

Enfin LA verité et non UNE vérité !!

Où comment les seigneurs du monde n'hésitent pas à tuer leurs propres compatriotes (JFK, Pearl Harbor) pour engendrer leur propre terreur.

Le mensonge à l'état pur, comme par exemple la conquête de la Lune, BIG BROTHER, est terrifiant mais notre monde actuel est si crédule ...

Merci pour cette synthèse stupéfiante.
33 commentaires14 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2012
500 pages pour en arriver à un "complot sioniste" ! Comme "ultime vérité" on fait mieux ...

Je vous engage à consulter la biographie de l'auteur (sur wikipédia par exemple), pour juger sa crédibilité en géopolitique et en science. Vous ne serez pas déçus !
66 commentaires10 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2011
J'ai été très déçu suite aux commentaires vu sur ce même site.

Le livre comporte trois parties dont une seule traite du 11 septembre. Je ne parle pas des 2 autres car je ne suis pas d'accord avec une partie de l'analyse qui pour moi relève quasiment de l'antisémitisme.

Pour ce qui est des attentats du 11 septembre, je trouve qu'il y a beaucoup d'affirmations qui manquent de faits, développement.. de concrets. Quand on veut lancer un débat sur ce sujet, je pense qu'il faut avoir plus que des présomptions.
L'auteur affirme qu'il s'agit d'une démolition contrôlée, mais ces arguments manque de précision et de comparaison avec de vrai démolition..

Enfin, le gros du travail est d'aller piocher des morceaux d'articles ou de livres.. mais qui ne suffisent pas en eux même.

J'ai même eu du mal à finir le livre....
0Commentaire9 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2012
Voici un livre qui littéralement m'a ouvert les yeux. Car ce livre traite sur un sujet qui a changé le cours de notre histoire de l'humanité et qui, en étudiant comment le 9/11 a pu se produire, nous ouvre une porte sur la connaissance de cette réalité qui est dirigée par des psychopathes qui contrôlent le monde.

Très bien documenté par une historienne qui a une excellente connaissance de l'Histoire, ce livre nous fait voir les responsables de cette tragédie qui non seulement a touché les citoyens américains mais la planète entière apportant avec elle une tragique guerre en Irak qui va s'étendre au reste du Moyen Orient et sur toute la planète.

Il s'agit aussi d'un livre qui apporte des faits incontestables et une réflexion sur notre présent comme humanité.

Nous avons été manipulés et mentis sur l'attentat du 9/11, base de la Guerre Totale qu'on entrepris les "pouvoirs" pour contrôler a la fois toutes les ressources planétaires, contrôler l'humanité et provoquer des millions de morts en Irak et ailleurs. Sur un mensonge des milliers de victimes nous regardent et demandent justice. Ce livre se veut comme éclaircissement.

Ce n'est pas un livre facile parce qu'il remet en cause toute une panoplie de mensonges. C'est un livre honnête, clair, inspirant. Après l'avoir lu vous ne verrez plus cette réalité de la même façon. Peut-être même après l'avoir lu vous commencerez à vous poser des questions, essentielles, sur cette fausse réalité qui tient debout grâce à notre silence et notre conformisme et qui fait de nous des êtres qui acceptent tout sans rien remettre en question. Il est temps d'ouvrir nos yeux et de questionner tout ce qui se dit sur le 9/11. Laura a eu le courage de le faire.
33 commentaires5 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2009
Combien d'articles, livres, reportages, analyses, documentaires ai-je lu sur cet événement crucial ? Combien de nuits sans sommeil passées à explorer ce labyrinthe de désinformations, de non-dits et de rideaux de fumée ?

A chaque fois des éléments clefs étaient distordus ou obérés. Des demis vérités répandus, de faux coupables désignés.

Et enfin j'ai eu entre les mains "11 septembre, l'ultime vérité". Au premier abord j'étais un peu réticent. Le titre me paraissait pompeux. Qui peut se prévaloir de connaître l'ultime vérité ?

Et pourtant ce titre décrit parfaitement l'oeuvre qu'il présente. A ce jour je n'ai pas lu une seule analyse aussi pertinente, détaillée, cohérente que celle proposée par Laura Knight-Jadczyk et Joe Quinn dans cet ouvrage indispensable, à lire de toute urgence si nous ne voulons pas reproduire les erreurs du passé.
0Commentaire9 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2009
Ce livre s'inscrit dans le prolongement d'autres travaux de recherche sur le 11 septembre qui mettent en évidence les lacunes de la version officielle échafaudée par la commission d'enquête.

La première partie constitue un rappel de ces éléments.

Mais ce qui constitue un réel apport, c'est la mise en perspective de ces éléments dans un contexte historique plus vaste, et surtout, l'introduction du rôle de la psychopathie dans cet écheveau complexe, pour tenter de répondre à la question du "pourquoi" ?

Sur la forme, cet essai peut sembler d'accès ardu. Les pistes explorées entraînent le lecteur dans des tours et des détours parfois difficiles à suivre avant que, par recoupements progressifs, la vue d'ensemble ne se dessine. Cette sensation illustre le caractère labyrinthique de cette recherche, et ne doit pas décourager le lecteur de poursuivre son propre travail de compréhension.

Les outils pour cela sont simplement réunis ici.
0Commentaire8 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus