Format: Broché|Modifier

le 21 février 2016
Ce n'est pas le livre le plus passionnant de Laura Kinght (voir la série l'Onde) mais c'est édifiant ! Quand on a vécu qq mois au US, on comprend mieux ce qu'on a pu observer dans la société US ; il n'y a qu'1/3 du livre sur le 11-09 proprement dit dont la moitié est connue : il y a 3 tours et non 2 qui se sont effondrées et le minages des structures est un fait certains; pour le reste, c'est à qui profite le crime !
le 1 août 2015
On en apprend des bonnes, néanmoins les scénarios qu'elle avance sont purement de son imagination et même si vraisemblables, rien ne prouve qu'ils soient réels. Mais je ne regrette pas mon achat! Pour tout passionné par la vérité sur le 11 Septembre, à lire absolument !
le 25 avril 2016
A force de vouloir à tout prix et avec acharnement tourner en ridicule ceux et celles qui pensent que la version officielle ne tient pas debout, les intellectuels et les journalistes chiens de garde (en référence au documentaire et non une insulte de ma part) commettent l'erreur classique du zélé! Leur acharnement soulève le doute et provoque l'équivoque! Les inspecteurs de police connaissent bien le mécanisme qui régit l'attitude du coupable: il surréagit, il en fait trop, en dit trop et se justifie trop, alors que l'innocent n'éprouve pas le besoin d'en faire autant...Et ces mêmes chiens de garde qui ne daignent même pas accepter de débattre avec un contradicteur ni expliquer pourquoi la 3e tour, la Tour n°7 s'est effondrée ALORS que des bâtiments beaucoup plus proches de la zone d'impact ont été amochés certes mais sans subir aucun dommage, la Tour n° 7, elle, s'est effondrée comme un château de cartes dans une chute trop réglée comme du papier à musique pour ne pas être contrôlée...les forces du mal qui pensent diriger le monde, avaient besoin d'un nouveau cycle...Sarkozy, ce descendant khazar de Hongrie, le répétait à satiété et avec son arrogance légendaire dans ses discours: "On ira vers un Nouvel ordre mondial et personne! Je dis bien personne ne pourra s'y opposer"...cette nouvelle ère avait besoin d'un symbole: le 11 qui mettra fin à l'ancien cycle, symbolisé par le 9... Dans Matrix, tournée en 1998, on pouvait voir la date d'expiration sur le passeport de Néo: 11 septembre 2001...Oui, évidemment, ce n'est que du cinéma...
le 14 avril 2016
livre relativement technique, intéressant, mais pas à prendre comme livre de chevet!
Pas toujours évident de suivre les explications de l'auteur.
Ayant lu plusieurs ouvrages de cet auteur, le présent livre me semble être le plus pertinent dans son analyse.
"Parler du mal comme d'un concept réel est quelque chose que nous n'avons été programmés à ne pas faire" (page 449). Cette phrase résume l'amplitude de l'analyse de ce livre. La trame va plus loin que les attentats du 11 09 qui ne sont qu'une des conséquences d'une politique.
Ce livre remonte sur l'analyse des profils des auteurs de cet attentat.
Une onction de recherche historique et psychologique sur l'identification des agents négatifs qui veulent perpétuellement détruire la vie normale des êtres humains.
Analyse de la psychopatie par ces agents.

Apprendre sur le mal dans notre société est perturbant et il faut une certaine conviction et force. Ce livre en est le miroir.
le 6 décembre 2015
Très bien, un bon livre écrit par un auteur remarquable.
Arrivée en bonne état et en tant voulus et bien protéger.
le 26 mai 2009
Quand on lit n'importe quel article sur le 11 septembre dans n'importe "grand*" journal, du Figaro à Marianne en passant par Libé, on ne peut que constater que la théorie du complot y est à chaque fois tournée en ridicule, ses partisans assimilés à des dindes décérébrées (Marion Cotillard), des malades mentaux atteints de complotite aiguë (Thierry Meyssan), ou encore des fous dangereux membres de mouvements sectaires. L'Affaire Bigard ou le licenciement du professeur Chauprade sont des exemples récents de cette soumission totale des médias à la version officielle claironnée par leurs dirigeants.
Pourtant, quiconque tente d'approcher le sujet l'esprit ouvert, en passant outre toutes les théories et analyses publiées jusque-là et en se contentant d'analyser les faits BRUTS, ne pourra que remarquer les multiples contradictions et anomalies qui émaillent la version officielle (= Ben Laden dirigeant les attentats depuis sa grotte afghane).
Ce sont ces contradictions que met en lumière l'ouvrage "11 septembre, l'ultime vérité", en analysant minutieusement et rigoureusement chaque point de la version officielle, qui se retrouve pulvérisée face aux faits que nous expose judicieusement l'auteure.
Mais ce livre n'est pas seulement l'enquête sur les dessous des attentats du WTC et du Pentagone. Il va beaucoup plus loin, remontant au sources d'un complot millénaire qui a connu son point d'orgue en ce jour fatidique du 11 septembre 2001. Ceux qui ont lu Controverse de Sion de Douglas Reed (autre référence journalistique et modèle d'intégrité) ne seront pas surpris d'apprendre que la source du complot est à chercher du côté de cette terre que l'on nomme "Israël", et du côté des ardents défenseurs du "droit au retour" et de la théorie du "ravissement" (les sionistes, et plus particulièrement les sionistes chrétiens).

Un livre âpre et rigoureux, foisonnant de références, dense, complexe, et surtout intègre ' une qualité rare chez les journalistes et auteurs contemporains.

* grand = approuvé par l'establishment
le 11 mai 2009
A lire absolumment et le plus rapidement possible !!

Enfin LA verité et non UNE vérité !!

Où comment les seigneurs du monde n'hésitent pas à tuer leurs propres compatriotes (JFK, Pearl Harbor) pour engendrer leur propre terreur.

Le mensonge à l'état pur, comme par exemple la conquête de la Lune, BIG BROTHER, est terrifiant mais notre monde actuel est si crédule ...

Merci pour cette synthèse stupéfiante.
33 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2012
500 pages pour en arriver à un "complot sioniste" ! Comme "ultime vérité" on fait mieux ...

Je vous engage à consulter la biographie de l'auteur (sur wikipédia par exemple), pour juger sa crédibilité en géopolitique et en science. Vous ne serez pas déçus !
66 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2011
J'ai été très déçu suite aux commentaires vu sur ce même site.

Le livre comporte trois parties dont une seule traite du 11 septembre. Je ne parle pas des 2 autres car je ne suis pas d'accord avec une partie de l'analyse qui pour moi relève quasiment de l'antisémitisme.

Pour ce qui est des attentats du 11 septembre, je trouve qu'il y a beaucoup d'affirmations qui manquent de faits, développement.. de concrets. Quand on veut lancer un débat sur ce sujet, je pense qu'il faut avoir plus que des présomptions.
L'auteur affirme qu'il s'agit d'une démolition contrôlée, mais ces arguments manque de précision et de comparaison avec de vrai démolition..

Enfin, le gros du travail est d'aller piocher des morceaux d'articles ou de livres.. mais qui ne suffisent pas en eux même.

J'ai même eu du mal à finir le livre....