le 27 janvier 2013
J'ai surtout apprécié la 2ème partie du livre" focus" qui contient beaucoup de détails pratiques, d'explications , d'adresses de fournisseurs et de trucs utiles.
En première partie des recettes avec la façon de s'organiser mais certaines sont un peu compliquées et ne s'adressent qu'à des cuisinières chevronnées.
Pour en tirer partie il faut bien l'étudier.
Je suis satisfaite de cet achat
le 15 janvier 2013
Ce livre nous donne non seulement d'excellentes recettes (rapides ou mitonnées) mais également des éléments sur l'organisation (ce que l'on peut préparer à l'avance, congeler...).
Mercotte est pleine d'idées et d'astuces culinaires qui vous séduiront. Les "focus" sur les aliments permettent au lecteur de mieux connaitre les produits (sucre blond, de canne, rapadura, miel...) et d'en faire des alliés santé !
le 9 janvier 2013
Bof, sans la publicité faite autour de ces livres, je n'aurai pas acheté.

pas indispensable, à voir, si on est fan de celle qui n'aime pas le sucre
le 14 février 2013
Pas vraiment intéressant. un coup de bluff ! Un peu plus de sérieux serait souhaitable. Il est aisé d'écrire un tel livre.