5.0 étoiles sur 5 Livre "Solution desserts pas a pas " de Mercotte
Très satisfaite de ce livre. De très bonnes idées et conseils pour des desserts , on se lance facilement et si on suis bien les recettes c'est réussi à tout les coups . Merci à Mercotte qui avec ses conseils et sa bonne humeur nous donne confiance pour réaliser d'excellentes desserts .
Publié il y a 10 mois par Catherine

1.0 étoiles sur 5 très déçue !
J'ai acheté il y a quelques semaines un des livres de mercotte, les 50 meilleurs desserts, et j'ai demandé ce livre "solution desserts" pour noel ..
La déconvenue a été de constater que dans ce livre "solution desserts" figuraient toutes les recettes de l'autre livre sans exception..; alors ne vous faites pas avoir...
Publié il y a 1 mois par lolo42

5.0 étoiles sur 5 Livre "Solution desserts pas a pas " de Mercotte, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solution desserts pas à pas (Broché)

1.0 étoiles sur 5 très déçue !, 27 décembre 2014
La déconvenue a été de constater que dans ce livre "solution desserts" figuraient toutes les recettes de l'autre livre sans exception..; alors ne vous faites pas avoir !!
il n'y a même pas une ou deux recette différente...
très déçue !

Solution desserts pas à pas
Solution desserts pas à pas de Mercotte (Broché - 8 octobre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat