5.0 étoiles sur 5 très bien fait
manuel très bien fait pour les enfants qui comprennent mieux en images, je recommande vivement avec le manuel du professeur
Publié le 14 mars 2008 par wolie

3.0 étoiles sur 5 presque parfait
super progressif, et justement, un peu trop. Trop lent à mon gout, faut avoir que ça à faire, ou faire l'école-maison. Et puis y a pas de géométrie.
Publié il y a 26 jours par Alix

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 14 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices A (Broché)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 décembre 2011
Guerin (france, paris normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce cahier d'exercice est très bien. Il aide bien les enfants en mathématiques, les exercices sont répétitifs mais parfaits pour bien comprendre.

5.0 étoiles sur 5 il n'existe pas mieux!!!, 7 octobre 2013
S'inspirer des méthodes qui ont les meilleurs résultats au monde, telle est l'idée de ces cahiers. Extra-ordinaires!!! Ludiques en même temps que très solides sur le fond, progressifs, d'un excellent niveau, beaucoup de calcul mental. ...les résultats ne se font pas attendre!! Je recommande très vivement!!!
(pourquoi Amazon ne les commercialise plus en ce moment directement via le fournisseur????)

5.0 étoiles sur 5 youpi, 12 juin 2012
comme le cahier exercice B, tout est très bien fait dedans. On aurait presque pas besoin du livre de cours et d'expliquer quoique ce soit aux enfants, c'est tellement progressif. Si tous les cours de math étaient comme cela, pas étonnement qu'il soient si fort à singapour !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les ENA !, 11 mai 2014
Professeur de mathématiques, j'ai du aider un élève nouvellement arrivé en France en classe de 6ème alors qu'il semblait avoir un niveau CP... Ce livre me permet de le laisser progresser en autonomie, les consignes sont courtes et un exemple permet à l'élève de comprendre très rapidement...

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, 10 décembre 2014
Très bon support pour l'apprentissage des maths. A combiner avec les autres manuels de La Librairie des Ecoles : manuels de lecture et d'écriture. Idéal au moment de l'entrée ou CP, ou même en GS si vous souhaitez prendre un peu d'avance. Excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 info, 24 mars 2015
Selon moi , la méthode n'a plus à faire ces preuves ,très bon livre qui fournit à l'enfant ce qu'il a besoin comme connaissance théorique sur le sujet. je recommande ce livre .

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 2 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2013
Livre avec présentation simple sans pollution visuelle. La progression est douce et les enfants peuvent écrire dessus ils aiment bien

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juin 2014
Un cahier d'exercices qui va permettre à votre enfant de mettre en application ce qu'il aura appris à l'école. Très bon ouvrage !

Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices A
Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices A de Thierry Paillard (Broché - 21 novembre 2007)