Format: Relié|Modifier

le 10 novembre 2012
Les mathématiques de Singapour version 2012 sont les méthodes que nos grands parents utilisaient. C'est donc simple et d'une redoutable efficacité.
le 17 août 2015
Un choix pédagogique tout simplement.
Après avoir fait les frais de "cahiers de vacances" utilisés dans l'établissement de notre plus grande fille pour seul méthode de mathématiques en CP, et le constat de son échec, nous avons opté pour la méthode Singapour traduite par la Librairie des Ecoles pour nos 3 enfants.
Depuis 3 ans nous avons constaté une progression manifeste. Les acquis sont solides car matérialisés, progressifs, et une étape ne peut être entamée si la précédente n'est pas acquise au sens comprise et appliquée.
Les manuels sont en couleurs et complétés par des guides pédagogiques à chaque niveau, et deux livrets d'exercices par année.
le 19 janvier 2014
Il ne reste plus qu'a etudier avec mon enfantIl ne reste plus qu'a etudier avec mon enfant merci pour cet ouvrage
le 24 mars 2015
Selon moi , la méthode n'a plus à faire ces preuves ,très bon livre qui fournit à l'enfant ce qu'il a besoin comme connaissance théorique sur le sujet. je recommande ce livre
le 20 décembre 2015
L'achat correspond entièrement à mes attentes: son contenu, son état, son prix. Je vais pouvoir bien travailler, bien préparer ma rentrée qui a lieu le 15 février à Nouméa.
le 17 avril 2016
La méthode nous semble top le manuel est coloré et attractif juste ce qu il faut. A voir sur l année comment les enfants l accueil.