Format: Relié|Modifier

le 17 août 2015
Un choix pédagogique tout simplement.
Après avoir fait les frais de "cahiers de vacances" utilisés dans l'établissement de notre plus grande fille pour seul méthode de mathématiques en CP, et le constat de son échec, nous avons opté pour la méthode Singapour traduite par la Librairie des Ecoles pour nos 3 enfants.
Depuis 3 ans nous avons constaté une progression manifeste. Les acquis sont solides car matérialisés, progressifs, et une étape ne peut être entamée si la précédente n'est pas acquise au sens comprise et appliquée.
Les manuels sont en couleurs et complétés par des guides pédagogiques à chaque niveau, et deux livrets d'exercices par année.
le 14 septembre 2012
Le manuel de mathématiques ainsi que les 2 livres d'exercices (A et B) sont très bien élaborés pour contribuer au progrès de l'enfant. Illustrations attrayantes, explications ludiques des leçons et encouragement à une réflexion autonome du jeune étudiant,tout y est pour faire aimer les maths et surtout les comprendre !!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2016
C'est agréable de pouvoir travailler avec des euros... Ce manuel suit les principes de la méthodes Singapour : Concret - Image - Abstrait ; les explications sont courtes et claires, les exercices sont nombreux et font le lien entre toutes les notions déjà vues. Et le résultat est là !
le 12 février 2014
Très bon manuel simple et aéré les enfants comprennent vite les exercices avec des dessins sont simple sont. Méthode simple aussi pour les parents.
le 10 mars 2015
j'aime le coté découvrons ensemble, ensuite l'enfant fait tout seule...les images donnent envie de faire des maths et rendent plus attractives
le 18 octobre 2015
Top la méthode Singapour. Avec le cahier d exercice, mon enfant ne se lasse pas des maths et a pris confiance.
le 24 mai 2016
Le manuel de cours est à utiliser de préférence avec le guide et les cahier d'exercices A et B (complément).
Impression en couleur.
Acheter pour l'IEF.

La librairie des écoles dispose sur son site de la pré-visualisation du contenu de leurs cahiers et manuels, ce qui est permet de savoir ce que l'on achète.