5.0 étoiles sur 5 Je recommande
Le manuel de mathématiques ainsi que les 2 livres d'exercices (A et B) sont très bien élaborés pour contribuer au progrès de l'enfant. Illustrations attrayantes, explications ludiques des leçons et encouragement à une réflexion autonome du jeune étudiant,tout y est pour faire aimer les maths et surtout les comprendre...
Publié le 14 septembre 2012 par Nanou

2.0 étoiles sur 5 manque de méthodologie
il n'y a pas de corrigé ni d'explication.je m'attendais à quelque chose de plus complet, mais ce ne sont que des exercices. Décevant!
Publié il y a 14 mois par ferreira

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de mathématiques CE2 : Cahier d'exercices A (Broché)
Le manuel de mathématiques ainsi que les 2 livres d'exercices (A et B) sont très bien élaborés pour contribuer au progrès de l'enfant. Illustrations attrayantes, explications ludiques des leçons et encouragement à une réflexion autonome du jeune étudiant,tout y est pour faire aimer les maths et surtout les comprendre !!

5.0 étoiles sur 5 Très agréable., 30 janvier 2014
Mon fils aime travailler sur ce fichier. Les exercices sont bien faits. A conseiller comme tous les manuels de la librairie des écoles.

4.0 étoiles sur 5 Adapté pour les enfants en dificultés, 10 novembre 2013
Etant enseignante, je cherchais un cahier de mathématiques adapté pour des enfants qui n'entrent pas facilement dans des manuels de maths "classiques". Celui-ci est clair, aéré, les exercices sont bien repérés. Les élèves peuvent travailler en autonomie et avancent pas à pas vers les notions à travailler. Une même notion est présentée sous différents angles, l'élève s'y retrouve forcément à un moment ou à un autre. Le seul bémol est la reliure : il faudrait pouvoir ouvrir le cahier à une page sans risquer de l'abimer car il a tendance à se refermer tout seul rendant son maniement plus difficile pour certains élèves.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2014
comme toujours, excellente méthode d'apprentissage des mathématiques ...
je recommande vivement !!!
de plus, le prix est tout à fait raisonnable

2.0 étoiles sur 5 manque de méthodologie, 10 octobre 2013

Manuel de mathématiques CE2 : Cahier d'exercices A
Manuel de mathématiques CE2 : Cahier d'exercices A de Benjamin Verdier (Broché - 5 mai 2009)