Format: Broché|Modifier

le 14 septembre 2012
Le manuel de mathématiques ainsi que les 2 livres d'exercices (A et B) sont très bien élaborés pour contribuer au progrès de l'enfant. Illustrations attrayantes, explications ludiques des leçons et encouragement à une réflexion autonome du jeune étudiant,tout y est pour faire aimer les maths et surtout les comprendre !!
le 17 août 2015
Un choix pédagogique tout simplement.
Après avoir fait les frais de "cahiers de vacances" utilisés dans l'établissement de notre plus grande fille pour seul méthode de mathématiques en CP, et le constat de son échec, nous avons opté pour la méthode Singapour traduite par la Librairie des Ecoles pour nos 3 enfants.
Depuis 3 ans nous avons constaté une progression manifeste. Les acquis sont solides car matérialisés, progressifs, et une étape ne peut être entamée si la précédente n'est pas acquise au sens comprise et appliquée.
Les manuels sont en couleurs et complétés par des guides pédagogiques à chaque niveau, et deux livrets d'exercices par année.
le 6 janvier 2016
... ces formidables ouvrages de la méthode Singapour.
ce livre-là est le manuel, il peut s'utiliser seul.
Il existe en parallèle deux livres d'exercices en noir et blanc et un guide pédagogique plus à l'usage des maitres d'école.

La progression est parfaite et les illustrations, très actuelles.
le 9 juin 2013
méthode à découvrir et à faire découvrir à nos enfants les exercices sont très pragmatiques un soutien en mathématique non négligeable
le 12 février 2014
livre d'exercices B à acheter avec le manuel pour pouvoir avoir plus d'exercices à faire avec les enfants. Méthode simple.
le 10 octobre 2013
il n'y a pas de corrigé et pas d'explication non plus, je m'attendais à quelque chose de plus complet. Décevant!