Format: Broché|Modifier

le 19 janvier 2014
j'ai bien recu le livre en temps voulu , l'emballage etait très bien il ne reste plas qu'a étudier avec mon fils mais il faut bien prendre note qu'il faut aussi acheter le manuel et les deux cahier d'exercice a et b
le 1 août 2014
très bonne méthode, très claire, imagée, simple pour les élèves en difficulté mais qui va bien au-delà du programme de math. le livre de fin de CM2 correspond à la sixième chez nous, donc excellent produit.
le 15 novembre 2014
une méthode très complète, progressive et facile à suivre pour les enfants. Les exercices sont construit de manière à ce que les enfants puisse repérer eux-même leur erreur.
le 18 juillet 2015
Excellent ouvrage. Progressif. Je connais deja cette methode. J ai achete ce manuel d exercice pour les devoirs de vacances et ca fonctionne bien
le 25 septembre 2014
exellente méthode pour apprendre sérieusement les mathématiques ma fille a pu suivre le programme de cm1 tranquillement en 4mois seulement
le 10 février 2016
Toujours une super méthode très efficace pour les enfants
Rien à redire on passe d'un niveau à l'autre sans s'en rendre compte !
le 7 janvier 2016
Cahier idéal pour accompagner le livre de la même collection. Peut être utilisé seul si on connait la méthode ou en complément comme cahier d'entrainement si l'enfant a déjà eu un cours sur les notions abordées.
Un regret :la quantité d'exercices est un peu juste pour être suffisante à l'appropriation complète de la notion étudiée.