Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2011
très bon livre basé sur la multiplication des exercices pour bien comprendre les notions .
Il complete bien les livres scolaires habituels car il travail essentiellement les fractions ( addition soustraction division et multiplication de fractions) les pourcentages les angles , les aires de triangles ... notions qui je trouve ne sont pas assez travaillés dans les fichiers habituels;
le 30 août 2015
cette méthode est utilisée chez nous depuis le cp jusqu'au cm2, dommage que les niveaux collège ne soient pas traduit en français .

Les situations sont claires et précises, l'enfant peu quasiment faire seul le cahier, les consignes suffisent à comprendre les exercices . Aucun visuels superflus, c'est un livre de maths et que de maths . Les notions sont brassées tout au long de l'année et les travail de calcul mental aussi .

Il n'y a que du côté géométrie, que c'est un peu "light"
le 12 février 2014
Très bon cahier d'exercices mais qu'il faut acheter impérativement avec le manuel de mathématique pour que les enfants puissent suivre la méthode et comprendre.
le 18 décembre 2014
Je recommande vivement ce manuel de mathématique. Il est parmi les plus instructif et complète à merveille les livres scolaires.
le 22 décembre 2014
Cahier d'exercices très bien fait, attention il est important d'acheter le livre avec. Méthode traditionnelle mais très efficace pour des enfants en difficultés mais peut également servir de cahier de vacances.