5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de lecture suivie cycle 3, Le voyage d'Edgar : Tome 1 : Marseille (Broché)
Mon fils ainé, âgé de 10 ans et scoalrisé en 6ème a dévoré les 3 tomes de cette aventure d'un trait; sa soeur, de 8ans, scolarisée à la maison en CM1 a suivi pas à pas tous les chapitres, les précisions de vocabulaire. Les questions posées sur le texte lui ont permis de s'entraîner à la rédaction d'un petit paragraphe et elle a apprécié les sujets variés de rédaction. Nous avons aussi utilisé des passages du texte pour étudier règles de grammaire et conjugaison et faire une dictée par jour. Elle ne s'est jamais lassée de l'histoire et a aussi beaucoup aimé les illustrations très fines qui jalonnent la lecture et lui donnent du sens. Un très beau livre à utiliser en classe entière ou comme nous, à la maison.

5.0 étoiles sur 5 le voyage d'Edgar : tome 1, 27 décembre 2013
le voyage d' Edgar est un excellent livre de lecture suivie, parfaitement adapté à un lecteur qui aime lire, le voyage d'Edgar permet à l'enfantde vivre sa lecture.très bien adaptée dès 8 ans

4.0 étoiles sur 5 article en très bon état mais un peu de retard, 10 juin 2013
un peu de retard j'étais très inquiète de ne pas l'avoir avant mon départ en vacance
si non livre en très bonne état
merci

Manuel de lecture suivie cycle 3, Le voyage d'Edgar : Tome 1 : Marseille
Manuel de lecture suivie cycle 3, Le voyage d'Edgar : Tome 1 : Marseille de Edouard Peisson (Broché - 15 novembre 2011)