La Poupée de Cosette
Format: AlbumModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 juin 2013
Livre intelligent. Le texte original de Victor Hugo (donc belle langue !), l'explication des mots difficiles ou peu utilisés de nos jours (enrichit le vocabulaire de l'enfant); petites questions pour voir si l'enfant a bien compris ce qu'il a lu (ou ce qu'on lui a lu : a beaucoup intéressé ma petite fille de 4 ans et demi qui a voulu connaître la suite de l'histoire ! Très bonne incitation à la lecture)
le 10 septembre 2014
Un livre à lire et relire avec ses enfants. Un vocabulaire très riche et très bien expliqué. Bravo pour cette belle initiative ! Hugo étant l'un de mes auteurs préférés, quelle joie de pouvoir partager ce moment de lecture avec mon fils ! Tout simplement merci !