undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 juin 2013
Si vous vous intéressez à l'exploration de la planète Mars, la lecture de ce livre est un "must". Il fait non seulement le point de nos connaissances sur notre planète soeur mais il expose également les motivations de cette exploration, les technologies utilisables aujourd'hui pour ce faire et les perspectives qu'elles soient employées prochainement.
Les auteurs, membres de la direction de l'Association Planète Mars, sont tous des spécialistes très soucieux, comme moi-même, de l'exactitude des faits qu'ils exposent et du réalisme des propositions qu'ils formulent sans cacher ce qui reste encore à étudier ou à mettre au point.
Il en ressort que Mars est l'astre aujourd'hui accessible le plus intéressant à connaître, que son exploration par vols habités est aujourd'hui possible sans attendre de saut technologique incertain et sans que les coûts soient un obstacle rédhibitoire. Vous verrez pourquoi, bien que l'exploration robotique permette des progrès fantastiques dans notre compréhension de Mars, l'envoi d'équipages humains sur le sol de Mars est nécessaire.
Le but du livre est de vous convaincre de devenir des supporters de cette belle aventure. Cela est capital car seule manque la décision politique et elle ne viendra que si l'opinion publique la demande.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus